Lorsque vous installez un programme sur un système d`exploitation Windows, vous obtenez habituellement un désinstalleur ainsi que le programme. Le désinstalleur réside dans le même dossier où le fichier exécutable réel, ou .exe, le fichier réside. Vous utiliserez généralement le programme de désinstallation pour désinstaller le fichier. Cependant, vous pouvez parfois remarquer que le programme de désinstallation ne peut pas supprimer le programme de façon permanente à partir de votre ordinateur. Vous pouvez forcer la désinstallation d`un programme à l`aide d`un outil de système appelé Ajouter ou supprimer des programmes. Notez que vous pouvez avoir besoin de droits d`administrateur pour exécuter cette tâche.
Clique le "Démarrer" menu et choisissez "Panneau de contrôle."
Cliquez "Programmes."
Cliquez "Programmes et fonctionnalités."
Faites défiler la liste des programmes installés sur votre ordinateur. Localisez le programme que vous devez désinstaller force. Single-cliquez sur le programme, puis cliquez sur le "Désinstaller" bouton.
Choisir "Désinstaller" si vous êtes invité à "Changement" ou "Réparation." Notez que tous les programmes vous donnera cette option.
Tapez le mot de passe de l`administrateur, puis cliquez sur "Continuer" de procéder à la désinstallation.
Redémarrez votre ordinateur après la désinstallation est terminée.