Instances vs visites dans omniture

<

Contenu

article data-type="article">
Les instances et les visites sont des mesures distinctes de l`activité des utilisateurs.

Quand un utilisateur vient à un site Web, elle apporte une charge de l`information utile - d`où elle venait, combien d`activité qu`elle mène, et combien de fois elle est revenue. Omniture fournit un logiciel qui aide à l`activité des utilisateurs opérateurs de site mesure sur les sites Web. Deux mesures importantes dans la boîte à outils d`Omniture sont des visites - le nombre de "sessions" individuelles un utilisateur effectue sur un site - et impressions - le nombre de conversions générées. Les conversions sont les objectifs spécifiques d`un site fixe pour ses utilisateurs - en cliquant sur un certain lien, par exemple.

Visites

  • Omniture définit une visite ou «session» comme une arrivée sur un site Web qui se termine quand un utilisateur a été inactif pendant 30 minutes. Si un utilisateur est inactif pendant 30 minutes, puis retourne sur le site Web, Omniture compte le retour comme une nouvelle visite sur le site. vice-président Omniture pour le conseil Matt Belkin a fait valoir que les visites sont une mesure plus utile pour le trafic du site que les visiteurs uniques, car il est plus facile de mesurer avec précision des visites, des visites distinctes marquent les interactions distinctes entre les utilisateurs et un site, et il est plus facile de comparer les visites à travers différents entreprises.

Des cas




  • Une instance est toute rencontre un utilisateur avec un site Web donné à partir d`une source Web extérieur. Une instance se produit lorsqu`un utilisateur arrive à un site à partir d`un autre endroit sur le Web. Par exemple, si un utilisateur clique sur un lien entrant vers un site Web, qui compte comme un exemple. Si, dans les 30 minutes, un utilisateur navigue loin du site, puis retourne en cliquant sur un autre lien entrant, ce qui constitue une autre instance. Un utilisateur peut donc enregistrer de nombreux cas, au cours d`une visite. Le logiciel SiteCatalyst d`Omniture utilise des instances pour enregistrer une variété d`événements utilisateur - y compris les recherches, des vues de produits et click-through.

Utilise des visites

  • Parce qu`ils mesurent le nombre de séances effectuées sur un site Web, des visites indiquent le nombre de chances d`exploitant de site doit obtenir un résultat souhaité d`un utilisateur. Les visites peuvent donc être utilisés en tant que mesure du volume de clients potentiels ou d`autres agents monetizable. Cette information est utile pour montrer la portée d`un site Web donné aux clients et ad acheteurs.

Utilisation des instances

  • Une utilisation courante des cas est de mesurer le nombre de fois qu`un referrer donné envoie un utilisateur ou un ensemble d`utilisateurs d`un site Web. opérateurs de site utilisent les instances métriques pour mesurer l`efficacité de leurs résultats de recherche naturelle par rapport à la quantité de trafic généré par les annonces payées sur les moteurs de recherche. D`autres événements en dehors de l`utilisateur rencontres liées à la recherche-comptent également comme des cas. Les clics sur les liens de téléchargement et d`autres résultats de l`utilisateur souhaités peuvent également mesurer que les instances et encore enregistrer le referrer, permettant aux opérateurs de site pour voir quel type de références ont les résultats les plus souhaitables.

AUTRES

Comment créer un design web фото

Comment créer un design web

Le but de la conception web est de trouver une méthode de présentation pour fournir cette information d`une manière…

» » » » Instances vs visites dans omniture