Comment expliquer les adresses web

<

Contenu

article data-type="article">
Chaque partie d`une adresse Web signifie quelque chose de différent à un navigateur Web.

L`adresse Web d`une page Web, autrement connu comme la ressource universelle localisateur (URL), est divisé en plusieurs parties différentes, dont chacune signifie quelque chose de différent à un navigateur Web. L`URL de la page d`accueil de la Maison Blanche, par exemple, est http://whitehouse.gov, où "http" représente le schéma ou le protocole qui identifie une transmission Web et "whitehouse.gov" est le nom de domaine ou nom d`hôte de l`ordinateur sur lequel réside la page.

HTTP

  • HTTP a été écrit par l`Anglais Tim Berners-Lee au Centre européen pour la physique des hautes énergies à Genève en 1990. HTTP est court pour le protocole de transfert hypertexte, le protocole, ou un ensemble de règles formelles, qui détermine la façon dont les messages sont formatés et transmis à travers le Internet. Le Web est juste une partie de l`Internet, de sorte que les lettres "http" dites-vous où sur Internet les informations que vous recherchez est situé.

Adresse IP




  • Un protocole Internet (IP) est une adresse numérique - composé de quatre groupes de nombres séparés par des périodes, sous la forme 216.64.14.213 - qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet. Les grands fournisseurs de services Internet obtenir les adresses IP de l`American Registry for Internet Numbers (ARIN) et les affecter à leurs clients. Le problème avec les adresses IP, cependant, est qu`ils ne sont pas faciles à retenir.

Nom de domaine

  • Pour surmonter le problème de se souvenir des adresses IP, des adresses Web masquent l`adresse IP avec un nom de domaine. Un nom de domaine est tout simplement un convivial, nom alphanumérique qui identifie un ordinateur sur le Web. Chaque nom de domaine a un suffixe, ou d`une zone, qui identifie le type d`organisation responsable du site. Le site de la Maison Blanche a une ".gov" suffixe, l`identifiant comme un site du gouvernement, tandis qu`un ".com" suffixe identifie une organisation commerciale, ".edu" identifie un établissement d`enseignement supérieur et ainsi de suite.

Traduction

  • Lorsque vous tapez une adresse Web dans un navigateur Web, le navigateur traduit le nom de domaine en une adresse IP et se connecte au serveur Web avec cette adresse IP via un port numéroté, connu sous le nom port 80. Une fois la connexion établie, les demandes de navigateur le serveur pour envoyer les informations spécifiées à l`adresse Web, lit le langage de balisage hypertexte (HTML) tags, ou des commandes, qu`il contient et les traduit dans la page Web qui apparaît sur votre moniteur. HTML est le code source derrière chaque page Web et permet à un navigateur Web pour afficher la page en tant que concepteur prévu.

AUTRES

Comment vérifier mon pc ip фото

Comment vérifier mon pc ip

Le Protocole Internet (en abrégé IP) d`adresse est une valeur numérique habituellement écrite dans le format…

Comment copier une url фото

Comment copier une url

Le Uniform Resource Locator (URL) d`un site Web fait référence à son adresse Internet. Cet emplacement d`adresse…

Comment expliquer urls фото

Comment expliquer urls

L`Internet peut être un endroit déroutant pour les personnes qui n`utilisent pas souvent, en particulier le terme…

Comment vérifier dns lookup фото

Comment vérifier dns lookup

Le serveur Domain Name Service (DNS) traduit les noms de domaine que vous entrez dans votre navigateur Web aux adresses…

Comment tester un port dns фото

Comment tester un port dns

Le DNS ou Domain Name Service, permet l`utilisation de hostnames lisibles par l`homme sur les réseaux tels que…

Quels sont les urls? фото

Quels sont les urls?

URL signifie "localisateur de ressources uniformes" et est plus communément connu sous le nom d`une adresse…

» » » » Comment expliquer les adresses web