Microsoft Outlook est une application riche en fonctionnalités qui gère des choses comme courriels, calendriers, rendez-vous et des rappels. Inclus dans la liste des fonctionnalités est la possibilité d`activer email "Accusés de lecture," dans laquelle l`expéditeur peut demander une notification par e-mail quand un courriel qu`il envoie a été ouvert, et donc vu, par le destinataire. Lire les reçus fournissent une "preuve de livraison" en générant un message qui comprend l`heure, la date et le nom du compte du destinataire qui a reçu et ouvert l`e-mail. Configurer "Accusés de lecture" dans Outlook pour obtenir une preuve de livraison de courrier électronique et l`affichage par le destinataire.
Clique le "Démarrer" ou "Globe" bouton, puis cliquez sur le "Programmes" icône puis pointez sur la "Microsoft Office" groupe de programmes.
Clique le "Microsoft Outlook" icône du programme dans le menu qui apparaît pour ouvrir Microsoft Outlook. Clique le "Nouveau courriel" icône situé sur la barre d`outils en haut de la fenêtre du programme Microsoft Outlook. Une nouvelle fenêtre de message électronique apparaît.
Sélectionnez le "options de" onglet situé en haut de la nouvelle fenêtre de messagerie, puis cliquez sur le "Demander une confirmation de lecture" cochez la case située dans la barre d`outils dans la nouvelle fenêtre de messagerie.
Tapez l`adresse e-mail d`un destinataire dans le "À" champ. Il est préférable si le destinataire utilise également Outlook, et de préférence Microsoft Exchange, que tous les serveurs de messagerie prennent pas en charge cette fonctionnalité. Tapez l`objet du message électronique dans le "Assujettir" domaine du nouveau message électronique. Tapez un message dans le corps de la nouvelle fenêtre de messagerie, puis cliquez sur le "Envoyer" icône située sur le côté gauche de la nouvelle fenêtre de message électronique. Lorsque le destinataire de l`email ouvre le message e-mail, un "Lire reçu" notification par courrier électronique sera envoyé à l`e-mail "Boîte de réception" de l`expéditeur.
Conseils & Avertissements
- Le destinataire de l`email a la possibilité de bloquer la livraison d`une notification de confirmation de lecture.