Fruity Loops est un programme de musique de création qui permet aux utilisateurs de créer des arrangements musicaux via une interface simplifiée. Fruit Loops peut enregistrer de l`audio dans le but d`ajouter des instruments réels à une piste, en ajoutant les voix humaines, ou la création d`échantillons de boucles qui peuvent ensuite être clipsés, hâta le ou ralenti pour ajouter au son d`un morceau de musique. Enregistrement audio via Fruity Loops est relativement simple.
Choses que vous devez
- FL Studio Producer Edition
- Microphone USB ou préampli
Cliquez "options de" et sélectionnez "Les paramètres audio" dans la fenêtre principale de l`application Fruity Loops.
Sélectionnez l`entrée / sortie (ASIO) pilote Audio Stream pour votre carte son dans le menu déroulant et fermer la fenêtre des paramètres audio.
Cliquez sur l`icône du disque au bas de la fenêtre Mixer et sélectionnez un emplacement auquel votre audio sera enregistré. L`icône du disque devient orange.
Cliquez sur l`icône en haut à gauche, coin de la fenêtre Mixer pour ouvrir un menu contextuel, puis sélectionnez "Enregistrement de disque" et vérifie "32bit Float enregistrement." Vérifier "Auto-create Audio Clip."
Clique le "Record" icône sur le panneau Transport en haut de l`écran pour activer l`enregistrement. Hit the "Jouer" bouton pour commencer l`enregistrement et la "Arrêtez" touche à la fin.