XCopy est un utilitaire de Windows qui a la possibilité de copier des dossiers et des fichiers d`un endroit à un autre. Il est particulièrement utile pour la synchronisation des fichiers sur un ordinateur en milieu de travail à un ordinateur à la maison. Le programme XCopy travaille dans l`invite de commande. Il est pas très facile à utiliser, et vous devez connaître quelques commandes, mais il est rapide et utile si vous avez besoin de synchroniser des dossiers en mode sans échec. Certaines personnes utilisent XCopy avec un disque dur externe, car ils peuvent copier des fichiers facilement.
Choses que vous devez
- clé USB
droite, cliquez sur un espace vide sur votre fond d`écran.
Sélectionner "Nouveau" et alors "Raccourci." Un petit, blanc boîte de texte vous invite à entrer un emplacement de dossier.
Tapez la commande suivante dans la case vide:
xcopy " import nom du dossier *. *" x: transfert / d / y / s
Remplacer "import nom de dossier" avec le nom de votre dossier que vous souhaitez synchroniser. Également modifier la "X" à la lettre lecteur où vous voulez importer le fichier. Par exemple, si vous souhaitez synchroniser la "C" conduire dossier à la "F" lecteur flash, vous pouvez taper: xcopy " C: nom_dossier * *." F: transfert / j y / s /.
Appuyez sur la "Prochain" bouton. Type "Exportation" quand il vous demande un nom de fichier. Cliquez "Prochain."
Cliquez une fois sur l`icône de raccourci que vous venez de créer et maintenez "Ctrl," "Alt" et "Effacer" en même temps. Il va créer une deuxième icône.
droite, cliquez sur la deuxième icône, puis cliquez sur "Propriétés" et alors "Raccourci." Mettez les noms de dossier que vous avez tapé à l`étape 3.
Cliquer sur "D`accord" et nommez le raccourci "Importer."
Effectuez les étapes 1 à 8 sur l`autre ordinateur que vous synchronisez avec votre premier ordinateur.
Branchez un lecteur flash sur votre premier ordinateur et cliquez sur le "Exportation" raccourci. Branchez le même lecteur flash dans votre autre ordinateur et cliquez "Importer" pour déplacer des fichiers entre les ordinateurs.