Windows 7 est livré avec un utilitaire appelé synchronisation Sync Center. Ce programme vous permet de conserver des fichiers mis à jour et identiques dans deux endroits différents, comme sur l`ordinateur et sur une clé USB. Microsoft signale que le logiciel de synchronisation est conçu pour le serveur et la synchronisation de l`ordinateur, mais il prend en charge un certain nombre de dispositifs mobiles. Une fois que la synchronisation est prévue, vos fichiers seront tenus à jour entre les deux appareils.
Cliquez "Démarrer" et "Ordinateur." Naviguez à travers votre disque dur pour atteindre les dossiers que vous souhaitez synchroniser. droite, cliquez sur le dossier et choisissez "Propriétés."
Cliquez "Partage" dans la fenêtre Propriétés. Cliquez "Partager." Fermer Propriétés et droit, cliquez sur ce dossier. Sélectionner "Toujours disponible hors connexion."
Cliquez "Démarrer." Choisir "Tous les programmes" et "Accessoires." Sélectionner "Centre de synchronisation" pour lancer le Centre de synchronisation de Windows 7.
Cliquez "Mettre en place de nouveaux partenariats de synchronisation." Sélectionnez votre memory stick.
Cliquez "Installer." Le Centre de synchronisation vous présente plusieurs options de synchronisation. Vous pouvez régler la planification de synchronisation ainsi que spécifiant exactement quels dossiers hors ligne doivent être synchronisés. Cliquez "Sync" pour terminer la configuration et de synchroniser les dossiers.