A Universal Product Code, ou code à barres UPC, fait référence aux lignes de code que vous voyez souvent sur les produits que vous achetez dans les supermarchés et les épiceries. codes à barres UPC sont utilisés pour faciliter le suivi des stocks et sont utilisés dans plusieurs pays, dont les États-Unis. L`organisation qui administre des codes à barres UPC dans le monde entier est GS1. Faire votre propre code à barres UPC exige une demande d`un numéro de préfixe de compagnie avec GS1.
Ouvrez votre navigateur Internet et accéder au site Web de GS1 US (voir Ressources). GS1 US est la branche GS1 qui gère les applications UPC de codes à barres aux États-Unis. Afficher la barre de menu de l`interface du programme et d`explorer la "Barcodes et Ecom" languette. Cliquer sur "I Need A U.P.C. code à barre" dans le menu déroulant et cliquez sur "Appliquer" dans la page résultante.
Voir le formulaire de demande en ligne et entrez les informations requises dans les espaces prévus. Indiquez une adresse e-mail, mettre en place un mot de passe pour votre compte GS1, et suivez les invites à l`écran qui vous guidera à remplir la demande. Payer les frais requis à la fin du processus de demande, et télécharger votre société GS1 préfixe qui sera utilisé dans la création de votre code à barres UPC.
Clique sur le "BarCodes et eCom" onglet sur la barre de menu du haut, cliquez sur "Commencer" dans le menu déroulant, puis cliquez sur "Comment créer un U.P.C. Code à barre." Cliquer sur "Etape 1: Construire ma GTIN pour mon U.P.C. Barcodes" dans la page de résultat pour accéder à la page où vous pouvez créer votre propre code à barres UPC.
Entrez le U.P.C Company Prefix dans l`espace prévu, exactement tel qu`il apparaît sur votre certificat d`entreprise GS1 Prefix and click "Continuer." Pensez à un numéro de référence à quatre chiffres que vous souhaitez attribuer à chaque produit, entrez le numéro de référence dans la fenêtre qui apparaît, puis cliquez sur "Continuer." Voir les 12 chiffres du code à barres résultant, et enregistrer le numéro.