Comment se sentir en sécurité en ligne d`achat

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les achats en ligne est souvent plus facile que le shopping dans les magasins, mais il a ses inconvénients. Si les choses tournent mal, vous pouvez obtenir plus que vous négocié, mais pas dans le bon sens. Cependant, si vous êtes avertis et prendre des mesures pour protéger vos informations personnelles, vos données de compte financier et votre ordinateur, vous pouvez magasiner en ligne avec confiance et sécurité.

Check Out the Seller

  • Si vous faites des achats sur un site Web que vous ne l`avez pas utilisé avant et vous ne savez pas quoi que ce soit à propos de la société, faire des contrôles de sécurité. Les sites réputés liste des adresses physiques et numéros de téléphone et des politiques de retour. Ils ont aussi des politiques de confidentialité qui vous indiquent comment ils traitent vos informations personnelles. Méfiez-vous des sites qui ne disposent pas de cette information. Même si elles le font, la recherche du nom de la société en ligne. Si d`autres personnes ont eu des problèmes, ils peuvent avoir posté les détails de leurs expériences sur Internet.

Ne pas Suivre les liens non sollicités




  • Si vous recevez des e-mails à partir d`un site de shopping - même à partir d`une entreprise digne de confiance - et vous ne l`avez pas signé pour sa liste d`envoi, ceux-ci peuvent être des escroqueries. Si vous cliquez sur les liens dans ces e-mails ou des liens sur des sites de réseautage social ou dans les annonces, vous pouvez être amené à un "phishing" site. Ceci est un faux site qui ressemble à la vraie chose, mais est conçu pour voler vos informations. Il est plus sûr d`accéder à des sites Web grâce à des recherches du navigateur, en tapant les adresses Web dans votre navigateur ou par vos propres signets.

Protéger personnels et des données financières

  • À l`étape de paiement, consultez le cryptage de sécurité du site. Son adresse URL doit commencer par "https" ou "SHTTP" et il devrait y avoir une icône d`un cadenas à côté de l`adresse ou au bas de la page. Si un site ne dispose pas de chiffrement, les données que vous entrez peut ne pas être sécurisé. Si possible, utiliser des cartes de crédit pour les achats en ligne - la Loi sur la Fair Credit Billing vous donne une certaine protection de paiement et la fraude. Ne jamais envoyer des informations de compte financier par email. Si vous préférez ne pas donner vos informations à des sites Web individuels, utiliser des sites qui vous permettent de payer par le biais des fournisseurs de paiement tiers de confiance, tels que PayPal.

Protégez votre ordinateur

  • Si votre ordinateur ne possède pas la protection de la sécurité, il peut être vulnérable aux virus et logiciels malveillants. Si elle est infectée, les fraudeurs pourraient accéder à vos données. Assurez-vous que les programmes pré-installés sécurité - tels que Windows Defender sur Windows 7 et 8 - sont activés, ou télécharger des programmes anti-virus, anti-logiciels espions et pare-feu gratuits ou payants. Créer des mots de passe qui sont difficiles à pirater et utiliser un mot de passe différent pour chaque compte d`achats en ligne.

Les références

Ressources

  • Crédit photo maxkabakov / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment se sentir en sécurité en ligne d`achat