Cacher votre adresse de protocole Internet utilisant sécurisé VPN tunnel freeware. Selon le Consortium VPN, un réseau privé virtuel sécurisé (réseau privé virtuel) crypte les données utilisateur transmises sur Internet et garde le trafic de recherche privé des regards indiscrets. Surf anonyme à la maison, dans un hôtel, dans un aéroport ou un café Internet en installant freeware sur votre ordinateur qui dissimule votre adresse IP avec une adresse IP tiers et crée un tunnel VPN sécurisé à travers lequel toutes les données transmises sont cryptées.
Choisissez un logiciel hide IP libre. Télécharger uniquement ceux qui créent un tunnel VPN sécurisé entre votre ordinateur et le fournisseur de services Internet tiers, tels que celui figurant dans la catégorie Ressources.
Installez le logiciel sur votre ordinateur ou portable.
Lire les limitations du logiciel, soit sur le site Web de l`entreprise ou le logiciel "Lis-moi" texte. Quelques limites freeware téléchargements mensuels par adresse IP à 5 gigaoctets et afficher des publicités dans votre navigateur pendant la recherche. D`autres limitent l`utilisation sous licence à un seul ordinateur. Planifiez votre navigation en conséquence.
Ouvrez le cache freeware IP et connecter une nouvelle session de navigation quelques minutes avant que vous prévoyez de surfer en ligne. Cela lui donne le temps de se connecter au fournisseur de services Internet tiers et mis en place le tunnel VPN sécurisé. Attendez que le logiciel lit "Connecté" ou "confidentialité sur" pour ouvrir un navigateur.
Déconnectez la session lorsque vous naviguez fini.
Conseils & Avertissements
- A noter que dans certains cas, le logiciel gratuit perd sa connexion quelques heures après le début de la session. La plupart cacher affichage du logiciel IP d`une icône d`état dans la barre d`outils des systèmes dans le coin inférieur droit de l`ordinateur. Cochez cette icône périodiquement pour vous assurer que vous êtes toujours la navigation privée.