Comment réparer les perspectives lorsque le msvcr80.dll ne peut pas être trouvé

Comment réparer Outlook Lorsque l`Msvcr80.dll peut pas être trouvé

Parfois, Microsoft Outlook peut refuser de démarrer, en insistant pour que le fichier "msvcr80.dll" ne peut être trouvé. Même si cette DLL est présente dans votre "C: Windows System32" dossier (l`emplacement habituel pour le système DLLs), vous pouvez toujours recevoir l`erreur. Heureusement, vous n`êtes pas le de premier il est une erreur commune qui peut résulter de l`installation de certains compléments Outlook, dont certains sont installés dans le cadre de forfaits avec d`autres programmes. La désactivation de ces compléments devrait vous permettre de démarrer Outlook.

  • Cliquez "Démarrer," puis "Courir."




  • Type "regedit" (Sans les guillemets) et appuyez sur "Entrer." L`éditeur de registre apparaît. Les dossiers imbriqués dans le volet gauche représentent registre "clés," et en cliquant sur une touche pour faire apparaître une ou plusieurs valeurs modifiables dans le volet droit.

  • Accédez à la "Computer HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Office Outlook Addins" clé et cliquez dessus. Une liste des compléments Outlook apparaît ci-dessous.

  • Trouver le complément qui est l`origine du problème. Cela peut nécessiter quelques essais et erreurs, mais vous pouvez faire une supposition: Ce problème est connu pour être causé par divers sécurité Norton add-ins et aussi par le "eDataSecurity" add-in parfois installé sur les ordinateurs Acer.

  • Désactiver un add-in en cliquant dessus, puis double-cliquant sur le "LoadBehavior" valeur dans le volet droit. Entrez un zéro dans la "Données de valeur" champ et appuyez sur "D`ACCORD." Fermez l`éditeur du Registre.

  • Cliquez sur le menu Démarrer et naviguez vers le chemin d`accès suivant: "Tous les programmes" -gt; "Microsoft Office" -gt; "Outils Microsoft Office" -gt; "Microsoft Office Diagnostics." Suivez les instructions à l`écran pour exécuter Microsoft Office Diagnostics. Cet utilitaire répare les fichiers de configuration Outlook endommagés par l`add-in, et puisque vous avez désactivé le complément ci-dessus, les fichiers restent en bonne santé. Lorsque le processus de diagnostic est terminée, Outlook devrait fonctionner normalement.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez aucune idée de ce qui add-in est à l`origine de l`erreur, désactivez tous et leur permettre un par un en entrant un 1 dans leur "LoadBehavior" valeurs. Après avoir activé chaque add-in, exécutez Microsoft Office Diagnostics, puis ouvrez Outlook, fermez-le et ouvrez-le à nouveau. Répétez ce processus jusqu`à ce qu`Outlook refuse de démarrer la deuxième fois. Quel que soit le complément de votre dernier permis est Le problème- laissent que les handicapés, et réactiver les autres.

AUTRES

» » » » Comment réparer les perspectives lorsque le msvcr80.dll ne peut pas être trouvé