Microsoft Outlook est une application de messagerie de classe affaires. Microsoft Outlook est le plus souvent utilisé avec les serveurs Microsoft Exchange, mis en place par les entreprises et permettant email, contacts et calendriers des employés de rester synchronisés sur plusieurs plates-formes. Google propose également une solution email entreprise de qualité, le calendrier et le contact connu comme Google Apps. Pour faciliter la transition entre les serveurs Microsoft Exchange à Google Apps, Google a publié un plug-in pour Microsoft Outlook qui permet aux utilisateurs de garder leurs informations de contact dans la synchronisation entre les deux services publics.
Choses que vous devez
- Google Apps Sync
Connectez-vous à votre panneau de configuration Google Apps, situé à google.com/a/domain_name.com. Remplacer "domain_name.com" avec votre nom de domaine réel. Clique le "Paramètres du service" onglet et activer "Google App Sync." Enregistrez vos paramètres.
Téléchargez l`utilitaire Google App Sync pour Microsoft Outlook. Double-cliquez sur le fichier pour lancer le programme d`installation.
Entrez vos informations de compte Google lorsque vous êtes invité et sélectionnez "Se connecter." Cliquez "Créer un profil." Cliquez "Continuer à Microsoft Outlook." Ouvrez Microsoft Outlook si elle ne démarre pas automatiquement. L`utilitaire synchroniser vos contacts Google avec Microsoft Outlook, et ils resteront en synchronisation que vous ajoutez, modifiez ou supprimez des contacts de deux services.