Microsoft Outlook 2007 offre plusieurs méthodes d`adresses e-mail "de whitelisting". Whitelisting un email, Microsoft Outlook qui se réfère à l`ajout à la liste "Safe Senders", indique à Outlook pour permettre des e-mails d`un expéditeur dans la boîte de réception d`un utilisateur, plutôt que le dumping dans un dossier spam ou courrier indésirable. L`emplacement dans lequel vous avez trouvé l`e-mail de l`expéditeur en question contribuera à dicter la façon dont vous l`ajoutez à la liste des expéditeurs approuvés Outlook.
Lancez Microsoft Outlook 2007. Sélectionnez l`onglet "Mail" de la partie inférieure gauche de la fenêtre si vous êtes dans un volet différent, tel que le volet Calendrier ou Tâches.
Whitelist un email manuellement. Ouvrez Microsoft Outlook 2007, sélectionnez "Outils" et "Options" dans le menu supérieur. Sélectionnez "courrier indésirable Options" et "Safe Senders" sous l`onglet "Préférences". Cliquez sur "Ajouter". Entrez l`adresse e-mail de la personne que vous souhaitez whitelist. Cliquez sur "OK" pour enregistrer votre travail.
Ajouter un expéditeur dont email est coincé dans un «courrier indésirable» ou dossier spam. Accédez au dossier de choix, puis à droite, cliquez sur l`en-tête de courrier électronique souhaité. Sélectionnez "courrier indésirable" et "Ajouter à la liste des expéditeurs fiables." Vous pouvez également sélectionner "Ajouter Domaine de l`expéditeur à la liste des expéditeurs fiables» pour whitelist un domaine entier. Adresses à partir d`un domaine particulier seront tous contenir les mêmes caractères trouvés après la signe "@" dans l`adresse.
Conseils Avertissements
- Pendant que vous êtes dans l`onglet "Safe Senders", vous pouvez placer une coche à côté de la "e-mail également la confiance de mes contacts" et "Ajouter automatiquement les gens I e-mail à la liste des expéditeurs fiables» pour éviter manuellement l`ajout de contacts et les destinataires fréquents à la liste des expéditeurs approuvés.