Microsoft Outlook 2007, lorsqu`il est configuré pour la communication IMAP, ne supprime pas les messages que vous ne voulez plus. Au lieu de cela, il utilise un biffés pour marquer les messages pour la suppression. Ces messages marqués peuvent rapidement submerger une boîte aux lettres, de gaspiller l`espace disque et vous forcer à faire défiler les messages indésirables. Économisez de l`espace et le temps en créant un bouton de commande de barre d`outils Outlook qui vous permet de purger les messages marqués pour la suppression d`un simple clic de la souris.
Ouvrez Outlook 2007 et cliquez sur "Outils" dans les options de menu en haut de l`écran.
Cliquez sur "Personnaliser" pour faire apparaître la boîte de dialogue Personnaliser, puis cliquez sur l`onglet "Commandes".
Cliquez sur "Modifier" sur le côté gauche de l`écran. Cela fait apparaître les options de commande d`édition disponibles sur le côté droit de l`écran.
Repérez "Purge Marqué Articles dans tous les comptes" de la liste sur le côté droit de l`écran.
Cliquez sur "Purge Marqué Articles dans tous les comptes" et de continuer à maintenir le bouton de la souris enfoncé. Faites glisser la commande sélectionnée à la barre d`outils. Placez le pointeur de la souris où vous voulez que le nouveau bouton apparaisse sur la barre d`outils et relâchez le bouton de la souris. Par exemple, si vous souhaitez que le nouveau bouton d`apparaître à côté du bouton "Supprimer" de commande de barre d`outils, placez la souris entre le bouton "Supprimer" de commande et le bouton à côté de commande de la barre d`outils, puis relâchez le bouton de la souris.
Renommez le bouton "Purge Articles marqués dans tous les comptes" de commande pour économiser de l`espace barre d`outils. droite, cliquez sur le bouton, entrez le nom de votre choix, puis appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier pour enregistrer le changement de nom. Cliquez sur "Fermer" pour revenir à l`écran principal d`Outlook.
Cliquez sur le nouveau bouton de commande de purge pour supprimer tous les messages marqués pour la suppression.