Vous pouvez utiliser la touche "F5" pour rafraîchir dans Microsoft Windows, qui peut entrer comme un raccourci pratique lorsque vous êtes en ligne. Lorsque vous naviguez sur Internet, vous pouvez constater que les pages fréquemment congeler. En outre, si vous visitez régulièrement un site Web particulier, votre ordinateur stocke certains éléments du site dans la mémoire cache de l`ordinateur. Cela accélère la navigation, mais peut introduire des erreurs - en particulier si la page a été mise à jour.
Connectez-vous à Internet Explorer, et sélectionnez une page Web pour afficher.
Repérez la touche "F5" sur le clavier de votre ordinateur. En fonction de votre clavier, cela peut être le long du bord supérieur avec les autres touches de fonction numérotées "F1" à "F12", ou il peut être mis en évidence sur les touches numériques sur un ordinateur portable.
Appuyez sur la touche "F5" une fois pour actualiser la page. Cela entraînera votre navigateur pour tenter de recharger la page que vous consultez. La page doit recharger et apparaître correctement sur votre écran.
Appuyez sur "Ctrl" et "F5" ensemble pour effectuer ce que l`ordinateur experts appellent un «rechargement de la force." Cela efface la mémoire cache de l`ordinateur et assure les pages que vous consultez en ligne sont disponibles les plus récentes.
Conseils Avertissements
- Pour effectuer un rechargement forcé sur différents systèmes d`exploitation utilisent ces commandes. Pour Mac / Apple: "Apple" + "R" ou "commande" + "R". Pour Linux: "F5".