Comment créer une blague de bureau fraîche

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand un collègue quitte son bureau pendant quelques minutes, la tentation de jouer un tour peut être impossible d`ignorer. Même si votre collègue pense qu`il est un génie de l`informatique, cette farce va l`attraper au dépourvu et faire rire le reste du bureau quand il est assis devant son ordinateur et aucun de ses icônes de bureau de travail.

Instructions

  1. Prenez une capture d`écran du bureau que vous souhaitez qu`il apparaisse dans la farce en utilisant le "Capture d`écran" clés pour créer l`image. Vous voudrez peut-être un jeu comme Solitaire ouvert, ou tout simplement le bureau d`origine.




  2. Ouvrez l`application MSPaint. Cliquez "modifier" et "Pâte" et puis enregistrez le fichier dans un dossier local comme "Mes documents" et fermer le programme.

  3. Faites un clic droit sur le bureau. Sélectionner "Propriétés" et alors "Desktop." Vous pouvez également accéder au bureau à travers le Panneau de configuration et la "Afficher" icône.

  4. Sélectionnez l`image de l`ordinateur de bureau pour le fond d`écran. Cliquez "D`ACCORD."

  5. Débarrassez-vous des icônes réelles par un clic droit sur le bureau, en sélectionnant "Réorganiser les icônes par" et en éteignant "Afficher les icônes de bureau." Les icônes réelles vont disparaître, ne laissant que les faux dans la capture d`écran.

  6. Masquer la barre des tâches en cliquant droit sur la barre des tâches et en sélectionnant "Propriétés" et "Masquer automatiquement la barre des tâches." Maintenant, la vraie barre des tâches sera également disparaître, ne laissant que le faux.

Conseils & Avertissements

  • Donnez-vous environ 15 minutes pour créer cette blague pour être sûr que vous pouvez obtenir tout ce que fait avant vos déclarations de collaborateur. Vous pouvez même pratiquer sur votre propre ordinateur pour voir à quelle vitesse vous pouvez compléter le commutateur de bureau.

AUTRES

» » » » Comment créer une blague de bureau fraîche