Comment configurer un proxy avec netsh

Netsh est un utilitaire de ligne de commande publié par Microsoft pour les ordinateurs Windows. Il vous permet de modifier la configuration du réseau d`un système de votre compte a un accès administratif à, en utilisant la ligne de commande. Bien que l`outil Netsh est disponible depuis un certain temps, les versions de Windows 7 et Windows Server 2008 de l`utilitaire ont été améliorés pour soutenir les nouvelles fonctions et commandes. Une telle fonctionnalité est l`option de contexte winhttp, qui vous permet de modifier les paramètres HTTP du système, telles que son serveur proxy.

  • Connectez-vous à l`ordinateur Windows 7 ou Windows 2008 Server avec un compte administratif.




  • Ouvrez le menu Démarrer en cliquant sur le logo Windows sur la barre des tâches puis tapez "Invite de commandes" (Tous les taper sans les guillemets).

  • Appuyez et maintenez "Ctrl" et "Décalage" et "Entrer" sur le clavier. Il vous sera demandé de confirmer l`exécution de l`application avec des privilèges d`administrateur. Cliquez "Oui."

  • Type "set winhttp netsh proxy serveur proxy =

    bypass-list =" et remplacer
    avec le protocole Internet ou le nom d`hôte et le port de votre serveur proxy. Une telle adresse est typique "192.168.2.3:8080." Remplacer avec une liste de correspondance partielle des domaines pour lesquels le serveur proxy est pas utilisé. Par exemple, si votre domaine local est "somenetwork.net," vous pourriez permettre à tous "somenetwork.net" adresses sont accessibles sans utiliser le proxy en entrant "* .somenetwork.net."

AUTRES

Comment configurer un proxy фото

Comment configurer un proxy

Le serveur proxy agit comme un négociateur entre un poste client et un serveur principal. Dans certains cas, le…

» » » » Comment configurer un proxy avec netsh