De temps en temps, les périphériques audio de votre ordinateur peut être désactivé. Lorsque cela se produit, et le matériel ne sont pas à blâmer, les pilotes de périphériques sont le coupable. Vous devrez désinstaller les pilotes afin d`avoir le dispositif devienne fonctionnel une fois de plus. Si vous avez jamais essayé de restaurer vos périphériques audio dans Windows, vous trouverez que vos appareils audio peuvent être restaurées en quelques minutes.
Choses que vous devez
- Fenêtres
- pilotes de périphériques audio
Allez sur le site Web du fabricant du périphérique audio et téléchargez le pilote spécifique pour la carte son. Vous pouvez généralement trouver les pilotes dont vous avez besoin sur le "Téléchargements et soutien" écran.
Aller à "Démarrer," droite, cliquez sur "Mon ordinateur," "Propriétés," Alors choisi "Gestionnaire de périphériques" à partir de l`écran pop-out qui apparaît. Le Gestionnaire de périphériques vous permet de visualiser l`état actuel de la configuration avec Windows, et également désinstaller, rouler en arrière et des pilotes de périphériques de mise à jour.
Double-cliquez sur "Son, Vidéo et Contrôleurs de jeu." Lorsque élargi, vous pouvez afficher une liste de tous les périphériques audio installés sur votre machine.
droite, cliquez sur le nom du périphérique audio dans lequel vous souhaitez restaurer, puis sélectionnez "Désinstallez le pilote" dans la liste pop-out qui va maintenant montrer. Lorsque averti que votre appareil est sur le point d`être complètement désinstallé de votre système, cliquez sur "D`ACCORD." Vos appareils audio vont maintenant être désinstallé à partir de votre disque dur.
Double-cliquez sur le fichier EXE du pilote de périphérique audio qui a été téléchargé dans la première étape. Cela commencera de réinstaller les pilotes nécessaires à votre carte pour effectuer correctement. Il y aura un ensemble d`invites vous devrez suivre pour que le pilote soit installé avec succès. Lorsque l`installation est terminée, votre appareil audio sera à nouveau fonctionnel.