ordinateurs Mac OS X stockent les mots de passe que vous entrez dans un fichier appelé "porte-clés." Essentiellement une base de données de tous vos différents mots de passe, Keychain permet Mac OS d`accéder à des mots de passe au besoin. Cela inclut les mots de passe que vous pourriez avoir saisies pour un réseau sans fil. Tous les ordinateurs Mac OS X comprennent un programme appelé "Trousseau d`accès" qui vous permettra de visualiser les mots de passe stockés et de les supprimer au besoin.
Ouvrir "Chercheur." Dans la fenêtre du Finder, accédez au "Applications" dossier, puis dans la "Utilitaires du dossier." Une fois que vous avez ouvert le dossier Utilitaires, trouver "Trousseau d`accès."
Double-cliquez sur "Trousseau d`accès." Lorsque le programme ouvre, vous verrez une fenêtre divisée en trois volets. Avant de poursuivre, cliquez sur "S`identifier" dans le volet Porte-clés en haut à gauche. Immédiatement au-dessous, dans la "Catégorie" volet, cliquez sur "Tous les articles."
Faites défiler la liste des mots de passe enregistrés sur la droite. Si vous avez un grand nombre de mots de passe, vous pouvez les trier selon le nom ou le type de rendre la liste plus facile à naviguer. Pour recourir à la liste, cliquez sur "prénom" pour trier par ordre alphabétique ou "Gentil" pour trier par type de mot de passe. Lorsque vous avez trouvé le nom du mot de passe du réseau sans fil que vous souhaitez supprimer, cliquez sur ce nom une fois de souligner que l`entrée de porte-clés.
appuie sur le "Effacer" touche de votre clavier. Une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant de confirmer que vous souhaitez supprimer le trousseau. Assurez-vous que vous avez sélectionné l`entrée trousseau correct, parce que vous ne pouvez pas récupérer supprimé les entrées de mot de passe trousseau. Lorsque vous avez confirmé l`entrée correcte, cliquez sur "Effacer" pour supprimer le mot de passe sans fil que vous avez sélectionné.
Conseils & Avertissements
- Porte-clés ne stocke pas les mots de passe simplement sans fil. Il stocke également une variété d`autres mots de passe pour votre e-mail, les programmes de messagerie instantanée et la plupart des sites Web qui vous obligent à vous connecter.