Le programme Microsoft Excel Macintosh peut être verrouillé par un mot de passe afin que l`utilisateur autorisé peut activer ses fonctions une fois qu`il a été lancé. Vous pouvez récupérer le mot de passe qui bloque un programme Excel et l`empêchant d`être utilisé, à condition que vous disposez des droits d`administration sur le Mac. La procédure implique l`utilisation d`un programme intégré qui est inclus avec le système d`exploitation OS X de Mac.
Lancez le programme Trousseau d`accès. Le disque dur principal du Mac, double-cliquez sur le "Applications" dossier, puis le "Utilitaires" dossier, puis le "Trousseau d`accès" icône.
Cliquer sur "Les mots de passe" dans la colonne de gauche de l`écran principal du programme Trousseau d`accès.
Clique le "prénom" colonne en haut à gauche de l`écran principal du programme Trousseau d`accès. Cela alphabétiser la liste des noms.
Faites défiler la liste jusqu`à ce que vous venez à "Exceller." Cliquez une fois sur "Exceller." presse "commande I" pour faire apparaître une fenêtre d`information.
Clique sur le "Les attributs" onglet en haut de la fenêtre qui apparaît. Vérifier la "Montrer le mot de passe" cochez la case dans le coin inférieur gauche de la fenêtre.
Entrez le mot de passe de l`administrateur dans le "Mot de passe" domaine de la fenêtre pop-up qui apparaît. Clique sur le "Permettre" bouton dans le coin inférieur droit de la fenêtre pop-up.
Lire le mot de passe pour le programme Excel qui est maintenant inscrite à côté de la "Montrer le mot de passe" cochez la case. Fermez la fenêtre en cliquant sur le bouton rouge dans le coin supérieur gauche. Quittez le programme Trousseau d`accès.
Conseils & Avertissements
- Il n`y a pas besoin d`un mot de passe dans Excel si vous êtes le seul qui utilisera le Mac.