Le ver W32 Blaster entre dans votre ordinateur à partir d`une connexion réseau et le fait d`arrêter ou de redémarrer à des moments aléatoires. Le ver envoie des quantités massives d`informations via le port TCP 135, qui prend finalement toute la mémoire libre de l`ordinateur. Heureusement, il existe un outil de suppression gratuit que vous pouvez télécharger à partir de plusieurs endroits.
Clique le "Démarrer" bouton, puis à droite, cliquez sur "Ordinateur." Sélectionnez le "Propriétés" option pour ouvrir la fenêtre Système. Choisir "Protection du système" parmi les options énumérées. Sélectionner "Configurer" et le "Turn Off System Protection" option. Cliquez "D`accord" pour confirmer vos sélections.
Télécharger une copie de l`outil de suppression du ver Blaster pour Windows. Notez le dossier dans lequel vous avez enregistré le fichier (voir liens dans les ressources).
Fermez tous les programmes en cours d`exécution. Clique le "Démarrer" bouton et sélectionnez "My Network Places." Désactivez votre connexion réseau avant d`exécuter l`outil de suppression du ver.
Accédez au dossier dans lequel vous avez enregistré l`outil de suppression de Worm Blaster. Double-cliquez sur le fichier pour démarrer le programme. Clique le "Démarrer" bouton et attendez que le programme pour supprimer le ver.
Redémarrez Windows et ouvrez le "Système" fenêtre à nouveau pour activer l`option Protection du système en marche. Vous devez redémarrer votre ordinateur pour terminer le processus.