Vérification d`une connexion DSL locale pour les erreurs peut être réalisée en ligne, à condition qu`il y ait une connexion Internet active disponible. Si la connexion DSL est incapable d`accéder à Internet à tous, le fournisseur de DSL devra traiter la question directement. Sinon, voici trois tests simples pour vérifier une ligne DSL pour les erreurs en ligne.
Effectuer une "Tweak test" pour vérifier si les paramètres de connexion haut débit TCP de l`ordinateur sont corrects. Utilisez le Tweak test en ligne fourni par le site Web de rapports DSL. Clique le "Démarrer" bouton pour commencer le test et attendre qu`elle se termine. Clique le "Résultats" touche lorsque vous êtes invité à afficher les résultats. Faites défiler la liste pour afficher les mesures proposées pour prendre en vertu de la section Notes et recommandations.
Effectuer un test de qualité de ligne pour diagnostiquer des erreurs ayant à voir avec la perte de paquets, la latence ou la congestion ISP. Inscrivez-vous pour un DSL Reports libres compte, puis connectez-vous au site Web. Clique le "Outils" bouton et sélectionnez le "Qualité de ligne" languette. Clique le "Joignez-vous à Québec" bouton au bas de la page pour attendre dans une ligne virtuelle pour un tour d`utiliser l`outil. Assurez-vous de cliquer sur le "Prochain" bouton sur la page suivante pour commencer le test. Utiliser les résultats et suivez les instructions à l`écran pour la fixation des erreurs trouvées.
Effectuer un test de vitesse d`Internet pour déterminer si la connexion de la ligne DSL effectue à la même vitesse réclamée par le fournisseur de service DSL. Vous pouvez utiliser l`utilisation du test de vitesse sur le site Web Reports DSL. D`autres sites de test de vitesse Internet comprennent AuditMyPc, Speakeasy et SpeedTest. Tous les principaux fournisseurs de services DSL offrent également des tests de vitesse sur leurs sites Web de l`entreprise. Contactez votre fournisseur pour plus de détails.