Comment synchroniser un micro sans fil

microphones sans fil requièrent une synchronisation pour une installation réussie.

La mobilité et la liberté offerte par les microphones sans fil permet un artiste énergique ou un présentateur enthousiaste contrôle absolu. Mais, l`installation d`un microphone sans fil est pas aussi simple que de brancher un cordon dans votre amplificateur. Les appareils sans fil ont besoin d`un procédé de transmission de signaux sur les ondes radio et la synchronisation des appareils avec lesquels ils communiquent. Par conséquent, un dispositif sans fil prend quelques mesures supplémentaires pour installer, qui, heureusement, sont relativement simples. La plupart des fabricants de microphones sans fil font des appareils conviviaux avec les procédures d`installation simples.

  • Branchez l`adaptateur d`alimentation du récepteur de microphone à une prise murale.




  • Connectez le "AF Out" prise sur le récepteur de microphone à la "microphone" prise sur votre amplificateur. Vos haut-parleurs devraient déjà être connectés à l`amplificateur. Allumez le récepteur de microphone et l`amplificateur.

  • Allumez le microphone et retirer le compartiment de la batterie pour exposer le panneau de synchronisation infrarouge, si nécessaire. Dans le cas contraire, appuyez sur la "Sync" bouton situé à l`extérieur du microphone.

  • Pointez le microphone au niveau du récepteur et appuyez et maintenez la "Sync" bouton. Attendez que le voyant de synchronisation arrête à la fois sur le microphone et le récepteur clignote. Une fois que la lumière est constante, le microphone est synchronisé. Fermez le compartiment de la batterie, si nécessaire.

AUTRES

» » » » Comment synchroniser un micro sans fil