Une unité esclave est un appareil de photographie utilisé pour activer les flashes externes qui ne sont pas connectés à l`appareil photo. La plupart des unités externes utilisent un câble ou émetteur sans fil à feu, qui fonctionne dans la plupart des situations. Une unité esclave est un capteur de lumière qui active le flash externe quand un éclat de lumière frappe. Cela peut être utile pour les situations d`éclairage difficiles ou pour tirer plusieurs flashes avec un seul mécanisme. Pour utiliser un flash esclave, vous devez d`abord tirer un flash de votre appareil photo.
Choses que vous devez
- Appareil photo avec flash intégré
- flash esclave
Placez l`appareil photo et le sujet dans vos emplacements souhaités.
Placez le flash dans une zone qui répond à vos besoins d`éclairage et est dans le rayon flash de votre appareil photo.
Orientez le flash de sorte que le récepteur esclave est confronté à votre appareil photo. Il doit être capable d`être stimulé par le flash de votre appareil photo pour tirer. Cela peut nécessiter quelques tirs d`essai.
Collez un petit morceau de papier blanc à votre flash si l`unité esclave est incapable de faire face directement le flash. Orientez le papier afin qu`il attrape le flash initial, puis rebondit vers l`unité esclave.
Recomposez le sujet et l`appareil photo à sa place et prendre la photo. Le flash de votre appareil photo doit activer l`unité esclave.