Comment fixer un flash nikon que surchauffe trop facilement

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Don`t allow your flash unit to fail when you need it the most. Read the steps below to prevent the Nikon SB-900 from overheating.

    flashes saisissables qui surchauffent trop facilement peut être un fardeau pour le photographe frugal. surchauffe constante est mauvais pour l`unité elle-même et les batteries qui alimentent, et l`échec du flash résultant peut ruiner hasard possibilités photographiques. Le Nikon SB-900 est un flash très compétent, mais il peut être victime d`une surchauffe si son utilisateur ne prend pas quelques précautions. Les étapes ci-dessous sont pour le modèle SB-900, mais peuvent être applicables à Nikon semblables flashes.

    Choses que vous devez

    • Nikon SB-900 flash (ou modèle similaire)
    • Quatre piles AA non rechargeables

    Instructions

    • Insérez quatre piles AA non rechargeables dans le port de la batterie de l`unité de flash. Tension de la batterie est l`une des principales causes de la surchauffe du SB-900. Les batteries rechargeables ont une tension de 1.2V tandis que les non-rechargeables ont une tension de 1.5V. La tension inférieure des piles rechargeables fait travailler plus difficile à recycler le flash, ce qui entraîne l`épuisement prématuré et la surchauffe.




    • Évitez d`utiliser l`option Auto Zone Auto-Focus (AF) sur le flash. Le SB-900 a trois enlumineurs AF situés dans la plaque rouge sur le devant de l`appareil. Ceux-ci mesurent la quantité de lumière disponible tombant sur le sujet de mise au point pour qu`il sache à quel point la lumière à émettre lors de la cuisson. Le mode Auto Zone AF utilise tous les trois de ces enlumineurs, qui peut épuiser les batteries si elles sont utilisées fréquemment en succession rapide. Passez à point unique ou AF dynamique à la place, que ces options ne pas utiliser tous les trois enlumineurs.

    • Apprenez à utiliser votre flash avec ses modes manuels disponibles. Configuration de votre flash pour toute combinaison de mode Auto nécessite un pré-flash rapide qui permet de déterminer la quantité de lumière est disponible et combien seront nécessaires pour une exposition correcte. Utilisation des modes Auto draine souvent les batteries très rapidement. Si vous devez utiliser le mode Auto pour des conditions imprévisibles, essayez d`espacer vos tirs de flash pour permettre aux batteries de se refroidir.

    • Tirer avec de plus grandes ouvertures d`ouverture (f1.2 vers le bas à f8). ouvertures de petite ouverture (f11 jusqu`à f22) nécessitent de plus grandes sorties de lumière pour fournir la quantité correcte de l`exposition. Si vous photographiez à un rythme rapide, la quantité d`énergie nécessaire pour éclairer le sujet va rapidement taxer les batteries et provoquer une surchauffe.

    • Rapprochez-vous de votre sujet lors de la cuisson de votre flash. Le SB-900 est utilisable avec téléobjectif jusqu`à 200mm, mais la quantité d`énergie nécessaire pour faire la lumière sur un sujet distant est élevé. Selon combien de temps vous pouvez vous permettre le recyclage, utilisez votre flash avec un zoom ou à long téléobjectif avec parcimonie.

    Conseils & Avertissements

    • Les batteries que vous choisissez sont la partie la plus importante de la prévention des cas de surchauffe. Choisissez 1.5V si aucun des autres étapes ci-dessus est viable.
    • Prenez votre flash pour un service appareil de réparation de bonne réputation en cas de surchauffe continue.
    • Si votre flash devient très chaud au toucher, cesser de l`utiliser et de le laisser refroidir avant de le retirer de votre appareil photo. Il peut devenir un danger électrique.

    AUTRES

    Comment charger flash player фото

    Comment charger flash player

    Flash Player est un programme informatique gratuit développé par Adobe qui vous permet de visualiser en streaming,…

    » » » » Comment fixer un flash nikon que surchauffe trop facilement