Si vous arrive d`être faible sur la trésorerie et cherchez un moyen d`obtenir des stands robustes pour vos haut-parleurs à la maison, vous voudrez peut-être penser à les construire sur un tuyau en PVC commun. Ces pièces en plastique de la tuyauterie sont assez forts pour tenir haut-parleurs si connecté correctement, et la meilleure partie est qu`ils sont peu coûteux. Même si vous ne connaissez pas beaucoup sur la construction d`appareils ménagers, vous serez heureux de constater que la construction de votre propre haut-parleur se distingue de tuyau en PVC ne vous prendra que quelques minutes de votre temps.
Choses que vous devez
- tuyaux en PVC, T-joints, articulations du coude
- colle époxy
- Le sable
- La peinture en aérosol (en option)
Utilisez quatre articulations du coude PVC, joints en T et des longueurs de tuyaux pour former un carré autour de la base de l`enceinte. Assurez-vous que le carré est légèrement plus petit que le fond de l`enceinte. Utilisez une scie électrique si nécessaire de couper les longueurs de tuyau à la taille. Ce sera le haut de votre stand.
Former un carré séparé de vos tuyaux et joints environ deux fois la taille de la partie supérieure de la cage. Placer un raccord en T dans le milieu de chaque côté de la place. Ce sera la base de votre stand et les joints en T tiendra les jambes.
Utilisez la colle époxy autour des extrémités de chaque morceau de tuyauterie qui se connecte à une articulation du coude ou T-joint sur la base du support. Assurez-vous que les trous dans les T-joints font face vers le haut.
Collez les extrémités de quatre longueurs de tuyaux et de les placer dans les sommets des T-joints. Ces morceaux de tuyau peuvent être aussi longtemps que vous le souhaitez - assurez-vous qu`ils sont tous la même taille, car ils sont les jambes du stand.
Verser 1 tasse de sable dans chacune des quatre branches pour les stabiliser.
Collez les extrémités des T-joints, articulations du coude et longueurs de tuyau de la partie supérieure de la cage ensemble au niveau des extrémités. Assurez-vous que les joints en T sont confrontés directement vers le bas, car ceux-ci se connecter aux jambes.
Collez les sommets des jambes et les plier vers l`intérieur pour les faire entrer dans les joints en T dans le haut de la tribune. Laissez sécher la colle et vous avez terminé. Vous pouvez pulvériser peindre le stand de la couleur de votre choix si vous n`aimez pas la couleur blanche standard du tuyau en PVC.