Comment configurer plusieurs microphones

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    En ce qui concerne les systèmes sonores, parfois un microphone ne suffit pas. Alors, que faites-vous quand vous avez besoin de plus d`un microphone? Il est en fait assez facile à mettre en place un système de son pour traiter plus d`un microphone à la fois.

    Choses que vous devez

    • carte son
    • câbles de serpent
    • splitter Microphone

    Instructions

    1. 1

      Configurez votre soundboard. Assurez-vous que vous avez un soundboard qui est capable de suffisamment de canaux séparés pour chaque microphone que vous souhaitez mettre en place. Vous pouvez toujours exécuter le séparateur dans un seul canal, mais vous ne pourrez pas contrôler le son et le volume de chaque microphone individuel. Vous serez limité à avoir le même son et le volume pour tous les microphones.

    2. 2



      Connectez votre système. Exécutez votre câble de serpent à l`arrière de la table d`harmonie à votre microphone splitter. Assurez-vous de ruban adhésif en toute sécurité le câble de votre serpent vers le sol pour être sûr que personne ne trébuche sur le câble qui pourrait le débrancher de la carte et provoquer vos micros à ne pas travailler.

    3. 3

      Branchez vos micros à la boîte de séparateur. Splitters peuvent avoir entre 2 et 24+ entrées pour les microphones et bien souvent auront également des connexions pour les instruments de musique aussi bien.

    4. 4

      Connectez tous vos micros directement sur votre carte son. S`il y a une assez courte distance entre votre carte son et où vous allez utiliser vos micros, envisager de brancher les micros directement dans le dos de votre carte son. Vous ne serez en mesure de se connecter autant de microphones que vous avez des canaux de carte son.

    5. 5

      Envisager d`aller sans fil. La meilleure façon de connecter plusieurs microphones est d`aller sans fil. Le coût des systèmes sans fil a diminué de façon spectaculaire au cours des dernières années et les microphones sans fil ont jamais été une telle option abordable pour votre système de son. microphones sans fil fonctionnent en connectant une boîte sans fil à votre canal soundboard qui transmet des signaux vers et à partir d`un casque ou d`un microphone sans fil. Ceci élimine la plupart des problèmes qui viennent avec le passage des câbles de serpent ou de plusieurs cordons de microphone.

    Conseils & Avertissements

    • Au lieu de simplement coller votre câble de serpent, envisager de mettre un petit tapis de coureur à travers les cordes où il y aura la circulation des piétons sur le cordon.
    • Si vous choisissez d`aller sans fil, rappelez-vous que d`autres signaux (comme les téléphones cellulaires) peuvent interférer avec vos signaux sans fil. Assurez-vous d`annoncer au public d`éteindre tous les appareils électroniques. Non seulement cela aidera votre réseau sans fil mis en place, mais il permettra également d`éviter toute sonneries de téléphone cellulaire distraire pendant votre présentation ou performance.

    AUTRES

    » » » » Comment configurer plusieurs microphones