Conseils sur le lac de pêche à la truite dans washington

<

Contenu

article data-type="article">
Un grand nombre de Washington`s lakes are stocked with trout each year.

L`État de Washington gère la pêche à la truite dans tout l`État fournissant les pêcheurs des possibilités de pêche à la truite productive. Selon le jeu de Washington-Oregon Le poisson, plus de 25 millions d`alevins, les alevins, la truite capturables et kokanee sont stockés chaque année. Différents types de truites peuvent être trouvés dans les lacs de Washington.

Saisons

  • Pêche à la truite dans les lacs de Washington est le meilleur au printemps et à l`automne, lorsque l`eau est à une température souhaitable --- froide mais pas froide, selon le Washington Department of Fish and Wildlife. Cela est particulièrement vrai pour les pêcheurs qui préfèrent attraper la truite arc dans les lacs de plaine. Cependant, les grands lacs et plus profondes à Washington peuvent être productifs toute l`année. Pour augmenter vos chances d`une grève, les poissons dans les eaux peu profondes au printemps et à l`automne et coulé dans les eaux plus profondes pendant les mois chauds de l`été.

Pêche à la truite




  • Washington pêche à la truite stocks de nombreux lacs d`altitude alpin ou haute avec fardée, arc en ciel et la truite d`or entre les mois de Juin et Octobre. truites ensemencées ont tendance à persister dans la surface, environ trois à cinq pieds d`eau pendant environ une semaine après le stockage. Vous pouvez améliorer votre taux de réussite par peu profonde pêche à la traîne avec des petits leurres ou appâts pour la truite au cours de cette période, a informé le Washington Department of Fish and Wildlife.

des lacs

  • Lac Roosevelt a une pêche à la truite phénoménale de truites allant de 15 à 24 pouces de taille, selon le biologiste du ministère de l`Etat Chris Donnelly. D`autres lacs avec pêche à la truite productive comprennent Sprague Lake, Williams Lake, Badger et le lac West Medical a informé le jeu de Washington Magazine poisson. Différents types de truites vous pouvez vous attendre à trouver dans ces lacs bien garnie comprennent arc, fardée, brun et l`omble de fontaine.

Bait and Leurres

  • Washington Department of Fish and Wildlife signale que la truite arc est largement distribué dans tout l`État et est également le poisson le plus populaire du jeu. alimentation naturelle de la truite arc se compose de plancton, d`insectes, de petits poissons et autres invertébrés. appâts préférés utilisés par les pêcheurs locaux dans les lacs de Washington incluent des vers, du fromage, des œufs de saumon, les guimauves, les insectes naturels et appâts artificiels. Vous pouvez également essayer de nombreux leurres artificiels comme les cuillères gauchis, petits bouchons de plongée et les filateurs comme ils fonctionnent bien pour attirer les arcs en ciel.

AUTRES

Faits sur le tigre truite фото

Faits sur le tigre truite

La truite de tigre est une espèce de poisson qui est né en raison de l`élevage des mâles omble de fontaine avec la…

» » » » Conseils sur le lac de pêche à la truite dans washington