radeaux de natation sont des plates-formes utilisées pour la baignade et les sports nautiques flottants. Le radeau, une fois rempli, doit être ancré pour éviter la dérive. La plupart nager radeaux ont des connecteurs pré-installés où les lignes d`ancrage sont enfilés. Il est important d`utiliser les bouchons que pour l`ancrage et non de remorquage parce que cela endommage les matériaux dans le radeau. Utilisez la corde marine et mettre en place le radeau pour être une plate-forme flottante de la natation fun.
Choses que vous devez
- corde Marine
- Ancre
- Raft bouchons d`ancrage
Attachez un gros nœud double carré dans l`extrémité d`une longueur de 15 pieds de corde marine. Enfilez l`extrémité non nouée à travers le trou de l`un des bouchons d`ancrage de radeau.
Enfilez l`extrémité non-noué de la corde à travers le trou d`ancrage sur un côté du radeau et tirer vers le bas jusqu`à ce que le bouchon repose dans le trou.
Pousser la corde à travers le trou d`ancrage latéral opposé, et par l`autre connecteur, à partir du bas. Faire un nœud double carré dans l`extrémité de la corde, puis tirer sur la corde vers le bas de sorte que le bouchon est serré dans le trou.
Attachez la ligne d`ancrage dans le centre de la ligne de bouchon. Utilisez un noeud de chaise pour fixer la corde de l`ancre à la ligne de bouchon.
Attachez l`ancre à la ligne d`ancrage. Déposez l`ancre pour que la ligne de fiche forme un "V" avec la ligne d`ancrage au sommet du "V" assurant ainsi le radeau pour l`utilisation de la natation.