Hivernage un jet ski est un projet que le propriétaire du véhicule de l`eau doit entreprendre lorsque vous n`allez sortir sur l`eau plus pour la saison. Dans les climats nordiques cela est généralement autour de Septembre. Garder le véhicule en bon état, il faudra un minimum d`entretien au printemps pour la première sortie et élimine l`eau des parties importantes du véhicule afin qu`ils ne gèlent pas et souffrent de dommages.
Choses que vous devez
- Vaporiser lubrifiant tel que Gumout
- Prise de bougie d`allumage et cliquet
- Bougie d`allumage
- Filtre à air
- Couverture
Tirez le jet ski sur la remorque et le retirer de l`eau, mais ne le prenez pas hors de l`angle. Cela vous aidera à drainer l`eau de l`embarcation. Démarrez le moteur. Ne pas le laisser fonctionner pendant plus de 10 secondes. Cela va souffler l`excès d`eau du système artisanal de jet. Pour ce faire, deux ou trois fois.
Prenez le bateau à un lavage de voiture locale et laver la coque. Pour ce faire, avant l`entreposage parce que vous aurez un moment plus difficile de retirer l`accumulation d`algues au printemps. Lorsque vous avez terminé de démarrer le moteur à nouveau pendant environ 15 secondes pour faire sauter l`eau qui sont entrés dans le système.
Remplir le réservoir de gaz à 3/4. Ne remplissez pas plus que cela. Un réservoir plein peut geler et causer des dommages. La plupart des modèles Yamaha sont des moteurs à deux temps, ce qui signifie que le pétrole et le gaz doivent être mélangés. Si tel est le cas, assurez-vous que vous les mélanger dans une boîte, puis l`ajouter à la cuve.
Stationner le véhicule à l`endroit, il sera en tout l`hiver. Astuce légèrement pour que l`eau continuera de couler hors du jet quand il pleut ou qu`il neige. Retirer la bougie d`allumage avec la douille de bougie d`allumage et cliquet. Remplacer le bouchon. Remplacez le filtre à air. Ceci est lié à la prise d`air du moteur et pop juste à l`intérieur de son boîtier. Couvrir le véhicule d`une bâche imperméable à l`eau ou de la couverture personnalisée.