Quels sons ne renards font?

<

Contenu

article data-type="article">
Les renards sont capables de faire une variété de sons.

Renards, comme avec la plupart des chiens, peuvent être très vocal parfois aussi de communiquer avec d`autres renards et avec d`autres animaux. Les scientifiques ont caractérisé leurs vocalisations très succinctement et de reconnaître plus d`une douzaine différents sons qu`ils font. Ils ont aussi appris renardeaux ont des sons uniques qu`ils font de communiquer à leurs frères et sœurs et les parents. La plupart des sons individuels peuvent être regroupés dans des catégories spécifiques.

Barks

  • Comme avec la plupart des chiens comme les chiens, les loups et les coyotes, l`aboiement est son principal qu`ils font pour communiquer avec d`autres chiens et d`autres animaux. L`écorce d`un renard est un haut yip, pas à la différence de l`écorce de petits chiens de taille similaire à un renard. Plusieurs types d`écorces existent d`un rapide "yip" qui pourrait exprimer la surprise soudaine de série tirés-out des écorces utilisées pour alerter les autres renards de quelque chose en cours de réalisation et d`alerter d`autres animaux le renard est présent et en état d`alerte.

growls




  • Growls avertissent les menaces à d`autres renards et autres animaux un renard est en état d`alerte, actuellement dans une posture défensive et est prêt à se battre plutôt que de reculer ou d`essayer d`échapper. Comme il est courant dans d`autres canines, grognements sont en bas dans la gorge et le son guttural est destiné à être entendu seulement à courte portée. chiots Fox grognent souvent quand "jouer combats" avec leurs compagnons de litière, mais quand ils entendent un grognement de parent, ils prennent instantanément comme un avertissement.

Whines et pleurniche

  • Whines entre renards adultes sont faits pour communiquer la soumission lorsqu`ils traitent avec d`autres renards, ils ne veulent pas forcer à l`agression. cubs Fox utilisent couine pour alerter leurs parents qu`ils ont faim, froid ou dans le besoin d`une sorte d`attention. Pleurniche sont comme couine, mais jamais fort et strident. Ils sont strictement utilisés pour communiquer entre autres renards, le plus souvent entre les membres de la famille. Pleurniche sont souvent destinés à être apaisante, pour garder les chiots calme et contenu ou pour signaler tout va bien.

Gekkering

  • Les renards sont des animaux solitaires, mais quand deux sont à proximité, ils peuvent communiquer par gekkering. Ils le font en faisant une série continue de sons gutturaux faibles mélangés avec des jappements et hurlements occasionnels. Ces sons ne sont pas aussi familiers à l`homme que l`écorce et gémissez parce qu`ils ne sont pas bruyants - ils sont seulement utilisés par les renards qui sont proches les uns des autres. Les jeunes renards font amy gekkering sons tout en jouant, et les adultes peuvent faire pour défendre le territoire.

AUTRES

Comment jouer run run moutons фото

Comment jouer run run moutons

Les soirs d`été, les enfants de plusieurs générations ont wiled les heures avant les appels à l`heure du coucher…

Renard gris commun dans texas фото

Renard gris commun dans texas

Texas, avec son large éventail d`habitats, abrite un éventail d`animaux, y compris le renard gris commun. Il est un…