Renards roux sont-ils dangereux?

<

Contenu

article data-type="article">
Les renards roux ne devraient pas être nourris par les humains car ils deviendront moins méfier des habitations humaines.

Les renards roux, ou Vulpes vulpes, font partie de la famille des canidés. Ils peuvent atteindre jusqu`à 39 pouces de longueur de la tête à la pointe de la queue et environ 15 livres. Ils sont actifs pendant la journée et la nuit et ne hibernent pas pendant l`hiver. Leurs territoires se composent généralement de terres forestières ainsi que les champs et ils mangent un régime carnivore de petits rongeurs, les oiseaux, les œufs et les insectes. Ils mangent aussi la végétation et les fruits à l`occasion. Les renards roux ne sont pas des animaux domestiques et doivent être traités avec soin et avec aussi peu de l`interaction humaine que possible.

Agression

  • Les renards roux ne sont pas particulièrement les animaux agressifs et vont fuir les humains le plus souvent. Toutefois, si une personne tente de capturer ou de les manipuler, ils peuvent gratter, mordre et griffer dans une tentative d`évasion. Leurs dents sont pointues et leurs mâchoires assez fortes pour mordre à travers la chair et de petits os de proie, de sorte qu`ils peuvent causer des dommages graves si elles attaquent une personne.

Rage




  • La rage peut être réalisée et transmise par les renards rouges. Ceci est une maladie du système nerveux central et est transmis par la salive. Si un renard enragé mord un humain, il peut transmettre la maladie. Les renards qui ont la rage sont moins méfier des prédateurs et les humains et peuvent même être assez agressif pour attaquer avec peu ou pas de provocation. D`autres signes de la maladie comprennent un manque de coordination musculaire et la paralysie.

Gale

  • Les renards roux peuvent contracter la gale sarcoptique, causée par des acariens fouisseurs dans leur peau. Cela conduit à scabbing dans certaines régions, des démangeaisons intenses et même la perte de cheveux. Les symptômes de cas plus graves peuvent inclure la cécité, la surdité, la difficulté à manger et même la mort. Les humains peuvent contracter la gale du renard par manipulation infecté les animaux infectés. Il est important de porter des vêtements de protection s`il est nécessaire de traiter un renard roux, réduisant ainsi la chance de la gale de contracter et d`autres maladies.

Animaux

  • Alors que le renard roux ne sont pas dangereux pour l`homme, pour la plupart, ils peuvent être dangereux pour les autres animaux. Petits animaux tels que les chats et les chiens minuscules peuvent être considérés comme une proie ou comme des intrus sur le territoire d`un renard. Il est important de garder tous les petits animaux de compagnie dans une cour clôturée en toute sécurité ou à l`intérieur de la maison si vous habitez dans une région qui voit le renard roux.

AUTRES

Bobcats de alabama фото

Bobcats de alabama

Le lynx roux (Lynx rufus) est commun aux États-Unis. Ce chat sauvage de taille moyenne atteint un poids adulte de 30…

Que mange un lynx? фото

Que mange un lynx?

Le lynx roux est une espèce de chat sauvage les plus répandues en Amérique du Nord. On les trouve aussi loin au nord…

Renard gris commun dans texas фото

Renard gris commun dans texas

Texas, avec son large éventail d`habitats, abrite un éventail d`animaux, y compris le renard gris commun. Il est un…

Quels sons ne renards font? фото

Quels sons ne renards font?

Renards, comme avec la plupart des chiens, peuvent être très vocal parfois aussi de communiquer avec d`autres renards…

» » » » Renards roux sont-ils dangereux?