Cougars sont l`un des prédateurs les plus dangereux en Amérique du Nord. Aussi connu comme les lions de montagne et des pumas, des pumas vivent dans les régions montagneuses du Canada et du nord et de l`ouest des États-Unis, se nourrissant de cerfs et autres jeux. La plupart des États et provinces permettent la chasse couguar comme un moyen de contrôler la population et de garder les animaux hors des zones résidentielles. L`utilisation d`un appel prédateur peut aider à attirer dans les couguars pour assurer une chasse fructueuse.
Choses que vous devez
- Predator appel
- viande de Bait
- fusil de chasse
Sélectionnez le type approprié de l`appel à cougars. appels Predator sont utilisés sur une variété de carnivores dont le renard, le lynx roux, le coyote et le couguar, et jouer des sons différents pour imiter les animaux sur lesquels les prédateurs se nourrissent. Cougar appelle le plus souvent comprennent les sons de cerfs et les lapins blessés, deux de leurs sources alimentaires les plus courants.
Recherchez une piste cougar active et appâts avec de petits morceaux de viande. Cougars construisent leurs tanières dans des grottes et de grands arbres creux et suivront le même parcours de base à mesure qu`ils explorent leur territoire. Placer l`appât, comme les cuisses de poulet ou de la viande rouge crue, le long du sentier pour encourager le couguar à fréquenter la région.
Configurez votre équipement dans une zone couverte à proximité de la piste et souffler sur l`appel. appels Cougar sont en bois ou en plastique et imitent le son de proie en forçant les cheveux entre les petites pièces mobiles à l`intérieur de l`appel. Gardez vos lèvres pressées fermement l`embout buccal pour obtenir les meilleurs résultats.
Varier la durée et la fréquence de vos appels. Pensez à ce que les espèces proies sonne comme et essayer d`imiter ce que l`appel. Par exemple, le cerf blessé ci-dessous bruyamment dans la douleur, tandis que les lapins crissent fréquemment.
Attendez patiemment et répéter souvent vos appels pour attirer les couguars. Ils sont des prédateurs prudents et examineront la situation avant d`approcher. Il peut prendre deux ou trois jours de appâtage et appelant à sac votre cougar.