Dans les Etats où il est légal, en utilisant des projecteurs pour identifier et coyotes des pousses peuvent être particulièrement efficaces. Ces chiens sont actifs la nuit, se nourrissant dans les champs agricoles et d`autres zones où les chasseurs peuvent les cibler. Les animaux sont généralement moins méfiants la nuit qu`ils ne le sont au cours de la journée, afin de les chasser après l`obscurité est une bonne option. Apprendre à les mettre en valeur sans les effrayer prend un peu de travail, mais les résultats sont souvent bien en valeur l`effort.
Choses que vous devez
- 200.000 candelas projecteurs
- Batterie rechargeable
- lentille rouge
Chargez la batterie de votre projecteur avant d`entrer dans le champ.
Fixer un objectif rouge pour le feu des projecteurs. La lumière rouge vous permet de voir les yeux des coyotes, mais réduit la probabilité que l`animal sera effrayé par la lumière.
Choisissez votre lieu de chasse. Les champs agricoles et les prairies où les coyotes vivent sont de bons choix.
Soufflez un appel destiné à attirer les coyotes.
Briller la lumière rouge dans un mouvement circulaire dans le champ ou la prairie autour de vous. Déplacez la lumière lentement et surveiller orange, les yeux rougeoyants qui indiquent un coyote. Lentement pointer le faisceau de lumière vers le sol de sorte qu`il ne brille pas directement dans les yeux du coyote.
Gardez juste assez de lumière sur le coyote que vous pouvez voir ses yeux pour suivre. Continuer de faire des appels de temps en temps pour garder l`animal à venir vers vous.
Pointez le faisceau de lumière directement à l`animal une fois qu`il est à portée de tir. Dirigez votre arme à feu au coyote et tirer sur la gâchette.