Sandworms (produits Rens Nereis de) est un ver segmenté qui peut être trouvé sur les deux côtés de l`Atlantique Nord. Aux États-Unis, ils sont le plus souvent trouvés dans les bancs de sable de la côte du Maine. Avec une forme et les jambes comme un mille-pattes et une paire de mâchoires, dents de scie méchant, un sandworm compense la vitesse et l`agilité ce qu`il manque dans de bons regards. Son agilité en fait un défi à attraper, mais son "remuer" le rend très attrayant comme appât pour la pêche.
Choses que vous devez
- Carte
- informations Tide
- Lampe de poche
- L`alimentation des poulets
- Eau
- squeeze bouteille
- Truelle
- Récipient avec couvercle
Repérez appartements de sable. Ceux-ci peuvent être trouvés le long des berges des rivières et des marées sur le front de mer. Toute zone où les palourdes sont creusées est susceptible d`avoir sandworms.
Apprenez le moment où le vent tourne du niveau le plus bas et de l`eau commence à entrer. Vous pouvez trouver des informations de marée sur les sources de nouvelles locales dans les zones côtières. Cela peut parfois être le milieu de la nuit ou tôt le matin, donc être préparé avec une lampe de poche dans le cas où vous en avez besoin.
Préparer appât pour les sandworms. Mettez quelques cuillères à soupe d`alimentation de poulet dans un flacon souple, remplir d`eau et agiter.
Arrivée à la vasière à marée basse. Comme les vagues arrivent, ils vont lisser le plat de sable, ce qui rend plus facile de voir sandworms ainsi que des signes de palourdes et crabes.
Temps une vague. Comme il commence à reculer, presser votre bouteille d`appât dans un grand arc sur la zone pour amadouer sandworms à la surface. Regardez pour un petit "V" motif causé par l`eau ondulant devant la tête d`un sandworm comme elle vient à se nourrir. Traquenard avec votre truelle, creuser profond et rapide pour capturer le ver.