Des bateaux à pédales, ou des bateaux à aubes comme ils sont parfois appelés, peuvent être réparés plus facile que d`autres types de bateaux. Le matériau le bateau est construit à partir est important au moment de choisir le bon produit pour réparer les fuites. Le travail doit être fait quand vous savez que le bateau ne sera pas utilisé pendant quelques jours. Pièces d`auto et les magasins de rénovation domiciliaire portent plusieurs produits pour la réparation des fuites. Les ports ont également habituellement un ou deux produits qui peuvent être utilisés pour des réparations d`urgence.
Choses que vous devez
- JB Weld, pour le plastique ou l`aluminium
- couteau de vitrier
- Papier de verre
- Marqueur ou du ruban adhésif
Vérifiez la zone où l`eau arrive dans le bateau. Déterminer exactement où la fuite se trouve en observant pendant qu`il est dans l`eau. Marquez la zone avec un crayon de cire, marqueur ou un morceau de ruban adhésif.
Poncer la zone de la fuite légèrement pour lisser. bords dentelés en saillie à travers le matériau de réparation permettra d`éviter la fuite de l`étanchéité correctement.
Suivez les instructions sur l`emballage avec le produit JB Weld. Certains types doivent être malaxés ensemble jusqu`à ce qu`ils soient d`une couleur uniforme, tandis que d`autres peuvent être appliqués directement à la fuite. Il dépend généralement du matériel du bateau.
Appliquer le produit de réparation des fuites sur une fuite à la fois. Assurez-vous que vous appliquez le produit sur la fuite, à l`intérieur du bateau et à l`extérieur. Lisser le produit autant que vous pouvez avec un couteau à mastic.
Attendre au moins 24 heures avant d`utiliser le bateau. Cela donnera le temps de produit de réparation pour sécher et sceller.