Comment utiliser le tuner de moteur pour un moteur hors-bord johnson

Tuner de moteur est un produit chimique de pulvérisation faite par Evinrude / Johnson, utilisé pour éliminer les dépôts de carbone des pistons de moteur hors-bord lors d`une mise au point. Excessive accumulation de carbone rend les anneaux d`un piston collent aux parois du cylindre, ce qui blow-by ou de la consommation d`huile élevée. Le fabricant recommande de pulvérisation Tuner de moteur dans le moteur avec chaque carburant remplir à titre prophylactique mesure garder l`accumulation de carbone sous contrôle incrémentielle et vous aurez pas besoin de recourir à des mesures plus excessives.

Choses que vous devez

  • Tuyau d`arrosage
  • attachement Flushing
  • Tuner de moteur
  • Clé à bougie
  • Clé dynamométrique
  • Branchez un tuyau d`arrosage dans le système de rinçage du moteur si ce système utilise une connexion directe ou d`un dispositif de rinçage. Mettez l`eau sur toute sa force à l`alimentation en eau de refroidissement du moteur. Démarrez le moteur et faire tourner au ralenti normal jusqu`à ce qu`il atteigne sa température normale de fonctionnement.




  • Réglez le moteur de ralenti accéléré en tirant le levier de ralenti accéléré vers le haut. Pulvériser le contenu de la boîte de tuner moteur dans la gorge du carburateur. Pour la plupart des moteurs, un fast-ralenti d`environ 1200 rpm va réchauffer le moteur suffisamment pour chauffer le carbone piégé dans le Tuner Engine, et l`expulser de l`échappement.

  • Arrêter le moteur. Débranchez le câble de batterie noir, négative. Retirez les bougies fils en les tordant, puis en tirant chaque fil loin de la bougie d`allumage. Retirer les bougies une à la fois, avec une clé à bougie d`allumage, afin de ne pas retourner la bougie d`allumage au mauvais trou. Poser le moteur sur le côté et les pairs à travers les trous de bougies que vous tournez lentement le moteur sur la main.

  • Tourner le volant à la main, en regardant la position du piston. Lorsque la position du piston est telle que les soupapes sont fermées, pulvériser suffisamment syntoniseur du moteur dans le cylindre pour recouvrir la partie supérieure du piston. Réinstaller la bougie et la serrer au couple spécifié par le fabricant, mais ne pas rebrancher le fil de bougie d`allumage. Déplacer vers le cylindre suivant et répéter.

  • Attendre 2 heures, puis tournez le volant à travers au moins trois tours complets à la main, pour enlever le filtre. Rebranchez les fils de bougie d`allumage. Démarrez le moteur et lui permettre d`atteindre sa température normale de fonctionnement avant de l`arrêter.

AUTRES

» » » » Comment utiliser le tuner de moteur pour un moteur hors-bord johnson