Comment grimper aux arbres avec une corde et baudrier

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez besoin de grimper aux arbres pour votre travail (ou si vous êtes simplement intéressé à accrobranches), vous voudrez peut-être apprendre à utiliser une corde et harnais d`escalade. Un harnais accrobranches donne plus de soutien que d`un harnais d`escalade. Le but est d`obtenir dans les arbres et voir la vue à partir de là. Vous pourriez décider de siéger dans les arbres pendant des heures et profiter de la vue.

    Choses que vous devez

    • Accrobranche corde et harnais
    • dispositifs de jugging ou prusiking
    • équipement de sécurité approprié
    • Casque
    • Des gants
    • chaussures appropriées
    • Jumelles

    Instructions

    1. 1

      Sélectionnez le bon arbre pour votre niveau. L`arbre doit être en bonne santé et d`au moins 18 pouces de circonférence. Si vous choisissez un arbre malade ou mort, vos chances de tomber sont grands. L`arbre doit aussi avoir des branches assez bas pour votre première corde à atteindre.

    2. 2



      Vérifiez s`il y a des dangers potentiels qui se cachent dans l`arbre que vous voulez monter. Si un arbre a eu grève la foudre, que est un mauvais signe, parce que les branches vers le haut sur le dessus pourraient être morts. Rechercher des risques externes comme l`énergie lignes- don&# X2019-t montée près d`eux.

    3. 3

      Utilisez la technique du double corde (DRT) pour les arbres jusqu`à 100 pieds de haut, comme les chênes, peupliers, érables et de pins. Avec DRT, vous êtes en mesure de réduire ou d`éliminer complètement toute glisser sur la corde. DRT offre également plus de protection parce que vous avez la corde supplémentaire.

    4. 4

      Jetez votre corde sur la branche que vous voulez monter. Attachez votre selle sur les deux côtés comme une balançoire. Attachez un Blake&# X2019 attelage noeud-s. Ensuite, tirez seulement sur un côté de vous tirer vers le haut. Vous utilisez vos pieds pour verrouiller, qui est appelée la méthode d`auto-assurage.

    5. 5

      arbres de monter plus haut que 100 pieds&# X2014 tels que séquoias, épinettes et sapins&# X2014-avec la technique de corde simple (SRT). Le SRT est utilisé plus dans les voies en ligne droite complète et offre une protection suffisante pour ce type d`escalade. Pour l`ascension (aussi appelé jugging ou prusiking), ascendantes (dispositifs qui verrouillent en place et maintiennent votre poids quand une force vers le bas est appliquée) utilisation. Pour la descente, utilisez l`arrêt de Petzl, un dispositif d`auto-blocage qui empêche ou ralentit la descente lorsque la poignée est relâchée considérablement.

    6. 6

      Choisir des outils qui sont bons pour votre style de corde d`escalade, et que vous êtes un transport confortable. En plus de votre corde et un harnais, vous aurez besoin d`un casque et des gants. Il y a aussi une multitude de différents outils optionnels que vous pouvez acheter, tels que des hamacs ou des grimpeurs de corde mécaniques. L`équipement de base pour accrobranches peut vous coûter moins de 400 $.

    Conseils & Avertissements

    • Peu importe combien l`apprentissage livre que vous avez, il n`y a rien comme la formation sur le tas. Obtenez des leçons appropriées pour apprendre différentes techniques avant de tenter toute escalade d`arbre sur votre propre.
    • Toujours rester sur votre corde. Vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir à descendre en hâte à cause de la faune ou d`un autre danger.
    • Ne pas être négligent. Vous allez vous rendre à des hauteurs que vous avez probablement pas grimpé auparavant.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment grimper aux arbres avec une corde et baudrier