Les lois de californie sur les détecteurs de métaux

<article data-type="article">
Détection de métal

Les deux chasseurs de trésor et les amateurs occasionnels apprécient la détection de métal. La possibilité de trouver de vieilles pièces de monnaie, objets rares, ou même l`or, attire les gens dans la détection des métaux. Pour protéger les objets historiques, des claims miniers, et la propriété privée, les lois de la Californie régulent la détection des métaux. Avant de partir sur des terres publiques avec un détecteur de métal, les amateurs devraient assurer qu`ils sont conformes à toutes les lois fédérales et étatiques.

Bureau des lois de gestion des terres

  • Selon le Bureau de la gestion des terres (BLM) site Californie, les visiteurs peuvent rechercher des objets à l`aide d`un détecteur de métal sur la propriété BLM avec certaines dispositions. Les visiteurs ne peuvent supprimer les artefacts. Au lieu de cela, les visiteurs qui font une découverte doivent le signaler au bureau de terrain le plus proche. Les personnes qui utilisent des détecteurs de métaux peuvent prend une poignée de roches, tant qu`ils ne perturbent considérablement pas la surface de la terre. Creuser dans la surface ou enlever des roches ou des minéraux d`une partie d`un claim est interdite.

Parc national Lois




  • Selon le Code of Federal Regulations 36 CFR 2.1 (a) (7), en utilisant un détecteur de métal dans les parcs nationaux est illégale. Cette loi est applicable à tous les parcs nationaux à travers le pays, dont la Californie. Le National Park Service applique strictement cette loi. Même possédant un détecteur de métal dans un parc national peut être considéré comme une infraction. Les visiteurs désireux de passer à travers un parc national avec un détecteur de métal devrait l`avoir démonté et stocké dans une affaire ne peut donc pas être utilisé.

Lois State Park

  • détection de métal dans les parcs de l`État de la Californie est pas expressément interdit, selon le Code des règlements de la Californie. Cependant, quatre sections de la loi ont trouvé dans le titre XIV, section 1, interdire déranger toute plante, animal, caractéristique géologique, ou artefact archéologique. Par conséquent, les personnes utilisant des détecteurs de métaux ne sont pas autorisés à creuser des objets à moins d`obtenir la permission du surintendant du district du parc. Tous les articles d`une valeur de plus de 100 $ doivent être remis à un parc officielle de l`Etat, et tout bien perdu récupéré peuvent être récupérées par le propriétaire initial.

La Loi sur les ressources archéologiques Protection (ARPA)

  • Passé dans la loi en 1979, la Loi sur la protection des ressources archéologiques (ARPA) interdit à quiconque de retirer ou d`un impact sur toute caractéristique archéologique sur les terres publiques ou indiennes à moins qu`un permis ne soit obtenu avant l`excavation. Bien que la loi ne se réfère pas spécifiquement à la détection de métal, à l`aide d`un détecteur de métal est illégale si elle nuit à toute caractéristique archéologique.

Lois sur la propriété privée

  • Toute exploitation d`un détecteur de métal sur un terrain privé devrait recevoir l`autorisation du propriétaire de la propriété en premier. Suppression d`objets à partir de terres privées sans autorisation préalable est en train de voler, et par conséquent, illégale.

AUTRES

» » » » Les lois de californie sur les détecteurs de métaux