Comment interpréter les limites des terres en utilisant les photos et les cartes aériennes

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    cartes Topo sont à portée de main quand il est utilisé avec des photos aériennes récentes.

    Une frontière terrestre est tout ce qui affecte le paysage. Les exemples incluent les glaciers, les champs de glace, canyons, dunes mouvantes ou des falaises. Frontières terrestres sont représentés (topos) cartes topographiques comme celles publiées et maintenu par l`enquête géologique des États-Unis (USGS), une division du Département américain de l`Intérieur. Les photos aériennes sont celles prises par les avions, par satellite ou montgolfière et sont utilisés pour coïncider avec les cartes topographiques. Les photos aériennes sont un morceau de données USGS cartographes utilisent pour mettre à jour les cartes topographiques. Les photos aériennes, lorsqu`il est utilisé avec les cartes topographiques actuelles, sont des références pratiques pour la recherche et l`interprétation des frontières terrestres.

    Choses que vous devez

    • cartes topographiques
    • Photos aériennes - aussi récente que possible
    • Loupe
    • crayon mécanique
    • bord droit
    • Etalez la carte Topo USGS de la zone que vous étudiez. cartes Topo sont disponibles gratuitement sous forme électronique et peuvent être imprimés. Des versions papier sont disponibles par l`USGS ou la plupart des pourvoyeurs de plein air. Repérez les zones spécifiques sur la carte que vous essayez de déchiffrer. Si vous n`êtes pas sûr, donnée l`utilisation des coordonnées GPS ou un ensemble de latitude et de longitude mesures.




    • Indiquer les photographies aériennes qui coïncident avec la région de la carte que vous souhaitez étudier. Regardez sur le coin inférieur droit des photos aériennes pour trouver l`échelle à laquelle la caméra de source a été SEt- une autre mesure à rechercher est la hauteur à partir de laquelle les photos ont été prises. Utilisez ces données pour aider à déterminer la taille des barrières terrestres sur la carte topographique. Par exemple, si vous connaissez les photos aériennes ont été prises 10.000 pieds AGL (au-dessus du niveau du sol), vous allez utiliser ces données pour interpoler hauteurs sur la carte topographique. Vous pourrez également utiliser ces informations pour déterminer les lignes de stries sur la carte qui indique les altitudes.

    • Rechercher des canyons, mesas, les sommets des montagnes, des rivières, des lits de rivières asséchées et des lignes de faille sur les photos aériennes. Par exemple, si vous regardez les photos aériennes du Glen Parks Highway en Alaska, vous trouverez la preuve de la faille de Denali. La faille de Denali est une barrière naturelle du sol qui va du nord au sud, parfois parallèle à l`autoroute. Maintenant, trouver la même barrière de terre sur la carte topographique et de vous familiariser avec les icônes et les repères utilisés sur l`utilisation map- cela pour des interprétations futures de barrières terrestres similaires sur les cartes.

    • Déterminer si les barrières terrestres ont déménagé ou changé depuis les dernières mises à jour des cartes topographiques USGS. Regardez sur le coin inférieur gauche de la topo USGS et trouver une date indiquant quand les cartes ont été mises à jour. barrières terrestres changent au fil du temps en raison de la tectonique des plaques, tremblements de terre, l`érosion et les changements climatiques. Les exemples incluent les régions englacées. Si vous regardez le quadrilatère pour la vallée de Dyea du sud-est de l`Alaska à partir il y a plus de deux décennies, vous voyez une barrière terrestre sur le mont Harding indiquant un glacier de vallée longue. Aujourd`hui, ce glacier est presque disparu, mais les cartes n`ont pas été mis à jour pour indiquer ce changement de barrière terrestre. En utilisant des photos aériennes de la région en liaison avec les cartes topographiques, les barrières terrestres sont interprétées pour la carte vétusté.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque cela est possible, obtenir les photos aériennes les plus récentes de votre région que possible. Mieux encore est l`embauche d`une charte aérienne, hélicoptère ou avion, et de prendre une série de photos vous-même. Faire une note de regarder l`indicateur d`altitude d`avion et le marquage de l`altitude les photos ont été prises. Ecrivez ceci dans un journal et marquer le nombre de photos sur l`appareil photo, et le temps qu`il a été prise.

    AUTRES

    Comment citer une carte usgs фото

    Comment citer une carte usgs

    Le US Geological Survey ou USGS, est une agence scientifique fédérale qui mène des recherches sur la topographie…

    » » » » Comment interpréter les limites des terres en utilisant les photos et les cartes aériennes