Comment faire des flèches de chevilles

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Prise de vue avec des flèches en bois traditionnels est gratifiant, mais il peut être coûteux. Faire vos propres flèches est souvent beaucoup plus rentable et enrichissante. touches esthétiques personnels et la capacité de faire correspondre vos flèches à votre arc sont ajoutés des bonus à un ensemble de flèches en bois faits maison. Bien que vous pouvez acheter spined et pesé flèches arbres de fournisseurs tir à l`arc, des goujons sont beaucoup moins chers et sont généralement fiable pour un arc cible de tirage léger ou arc de la jeunesse. Les étapes suivantes vous guideront à travers ce projet astucieux.

    Choses que vous devez

    • 5/16-inch ou des chevilles en bois plus épais
    • plumes d`empennage pré-coupées, trois pour chaque flèche
    • outil de Archerie
    • Archerie ciment
    • Flèche outil effilé
    • nocks flèche en plastique
    • tache de bois (si désiré)
    • laque bois

    Instructions

    1. Assurez-vous que vos chevilles sont droites. Vue le long de chaque tige et tournez-le dans vos mains. S`il y a des virages, la vapeur de la cheville sur l`eau bouillante et pliez doucement la ligne droite de l`arbre.




    2. Si vous le souhaitez, tacher vos flèches et les sceller avec de la laque. finitions des flèches spéciales peuvent être utilisés, mais toute la laque de bois de qualité vont faire.

    3. L`utilisation d`un outil arbre conique, couper les cierges pour nocks et des points sur vos arbres. Ces outils ont généralement deux degrés de cône, utilisez donc l`angle correct pour les nocks vous allez installer.

    4. Coller les flèches nocks sur les arbres à l`aide de la colle super ou empennage ciment. Centrez chaque encoche et de la vue à partir de l`extrémité de l`arbre, une fois de plus tourner dans vos mains. Le nock ne devrait pas être hors-centre que vous tournez l`arbre.

    5. Fletch les flèches. Retirer la pince de l`outil de empennage et insérez l`arbre. Le nock devrait adapter sur un guide dans le fond. Placez une plume dans la pince et presser une petite quantité de ciment empennage le long du fond. Placez la plume serrée en arrière sur l`outil et appuyez dessus pour l`arbre de flèche. Après que la colle sèche, ouvrir la pince et tourner le guide de nock à sa seconde position (la plupart des outils cliquez avec chaque nouvelle position), et répéter avec une nouvelle plume. Grâce à ce processus, fletch chaque arbre avec trois flèches. Quand ils sont complets, inspecter chaque plume pour panne ou de dommage de la colle.

    6. Installer des points aux arbres. Les points peuvent être collés sur autant que les nnocks étaient à l`étape 4, sauf que vous pouvez utiliser une colle spéciale qui peut être fondu pour éliminer les points. Comme avec les encoches, inspecter chaque flèche pour vous assurer que le point est droite.

    Conseils & Avertissements

    • Pour rendre les plumes plus fortes, tamponner une petite quantité de ciment à la fine pointe de la plume après avoir supprimé la pince.
    • Bien que des goujons sont sûrs pour les arcs légers, ils ne devraient pas être utilisés avec des arcs de chasse lourds ou arcs à poulies. Si le poids de votre tirage est plus de 40 lbs., Acheter des arbres de direction premières et de les utiliser à la place des chevilles.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire des flèches de chevilles