Comment faire un arc et des flèches sioux lakota

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

arcs Lakota Sioux étaient généralement auto arcs. Ceci signifie qu`elles ont été fabriquées à partir d`un seul morceau de bois. L`arc est une conception à double courbure où l`adhérence est en retrait et de la courbe des branches légèrement à un angle. Les courbes d`arc de retour à l`extrémité. Cette conception donne la force de l`arc et de la puissance. Les arcs Lakota sont également plus courte que la plupart des arcs indiens d`Amérique du Nord ainsi que les flèches qui sont généralement ornés de plumes de dindon sauvage. La conception de l`arc et des flèches a été conçu pour la chasse à soutenir la tribu et ne voit pas tellement comme une arme.

Choses que vous devez

  • Vert cendres bâton
  • Couteau
  • Des bandes de matériau en cuir
  • branches de saule
  • cordes nylon
  • Plumes
  • colle blanche
  • cording

Instructions

  1. Utilisation d`une cendre bâton d`environ quatre pieds de long et d`environ un pouce de diamètre d`une extrémité à l`autre. Tous les bois blanc fera l`affaire. Un bâton vert est le meilleur, car il se plie plus facilement sans se briser. Pour obtenir la forme double courbure de l`arc, attacher le bâton autour de soit un petit arbre ou un poteau.

  2. Livre deux, 3 enjeux de pied dans le sol de chaque côté du tronc de l`arbre. Debout face à l`arbre, tenir le milieu de la cendre bâton contre le tronc d`arbre d`environ deux pieds du sol, et plier le bâton légèrement contre l`arbre de sorte que les extrémités sont confrontés loin de vous. Demandez à quelqu`un de lier le milieu du bâton à l`arbre. Pliez doucement revenir chaque extrémité de la baguette de sorte qu`ils sont confrontés à revenir vers vous et attacher une extrémité de chacun des enjeux. Cela devrait créer une courbe doucement dans le bâton.

  3. Laisser le bâton attaché à l`arbre et les enjeux pour environ 2 à 3 mois. Cela fonctionne mieux si elle est faite au cours d`une saison sèche de sorte que le bois peut se dessécher et former la forme. Eventuellement, attacher le bâton autour d`un poteau et de laisser à proximité d`un four ou d`un foyer dans votre maison afin qu`il puisse sécher rapidement.




  4. Retirer le bâton de autour de l`arbre après le durcissement de 2 à 3 mois. Il devrait y avoir une double courbe douce dans le bâton. Utilisez un couteau de poche à rogner chaque extrémité de l`arc à partir de la pointe vers le bas d`environ trois pouces pour former une extrémité effilée.

    Lakota arc
  5. Whittle sur les bords extérieurs de l`arc, jamais sur le devant ou à l`arrière, car cela va affaiblir l`arc. Le bois devrait diminuer progressivement les trois derniers pouces jusqu`à la pointe, mais ne faites pas une extrémité pointue. Couper une encoche autour de la circonférence de l`arc d`environ trois pouces vers le bas à partir de chaque extrémité. Ces encoches tiendra la corde en place.

  6. Découpez un morceau de la corde de nylon d`environ 40 pouces. Attachez une extrémité de la chaîne à une extrémité de l`arc, en l`emboîtant dans la gorge. Faire un nœud coulant à l`autre extrémité de la chaîne. Placez l`extrémité de l`arc avec la ficelle sur le terrain. Pliez l`arc doucement jusqu`à ce que le noeud coulant peut adapter sur l`autre extrémité. Glissez la chaîne dans la rainure. Serrer le nœud coulant autour de l`arc jusqu`à ce qu`il soit bien ajusté.

  7. Faire la poignée de l`arc en enveloppant le matériel en cuir autour de la section du milieu. Continuer emballage jusqu`à ce qu`il y est suffisamment de rembourrage pour la poignée. Vous pouvez utiliser de la colle en cuir imperméable à l`eau pour maintenir en place ou de coudre le bord fermé à l`aide de fil de poids lourds et de l`aide d`un point de feston.

Comment faire les flèches

  1. Choisissez environ six à huit branches de saule droites ou autres bois flexible. Ils doivent être d`environ deux pieds de longueur et d`un demi-pouce de diamètre.

  2. Carve la pointe de la baguette en un point pour créer la pointe de flèche. Si vous le souhaitez, vous pouvez attacher sur une pointe de flèche à l`extrémité de la baguette au lieu de tailler un point. Faire une entaille dans une extrémité du bâton, insérez la pointe de flèche dans l`encoche et l`attacher sur l`utilisation du cordage en cuir.

  3. Une entaille dans l`autre extrémité de la flèche d`environ un quart de pouce. Cette encoche reposera sur la corde. Fendre une plume de dinde en deux.

    flèches Lakota Sioux
  4. Collez chaque moitié sur la flèche à l`extrémité crantée. Les deux moitiés de l`angle de croisement doit être orientée en face de l`autre.

  5. Enrouler un morceau de cordonnet de cuir autour du bord inférieur des plumes pour maintenir en place. Répétez les étapes 2 à 4 pour terminer toutes les flèches.

Conseils & Avertissements

  • Surveillez les enfants lors de l`utilisation d`un couteau.
  • Surveillez les enfants de moins de 8 si la prise de vue les flèches.
  • Ne pas utiliser de bois de pin car il est trop fragile.

Ressources

  • Crédit photo http://twice22.org/marek/magical-mystery-tour-summer-1997/BuffaloBillShoshone/warriors2.JPG

AUTRES

Comment faire un tomahawk фото

Comment faire un tomahawk

Le tomahawk est associé à l`histoire amérindienne. Il a été utilisé comme outil et arme. Frontiersmen couramment…

» » » » Comment faire un arc et des flèches sioux lakota