Le chariot de golf Yamaha G2 est utilisé sur les terrains de golf, ainsi que sur les fermes et dans les gated communities comme une alternative aux voitures. Si vous rencontrez des problèmes avec votre Yamaha G2 chariot de golf, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour le récupérer et fonctionne correctement. Problèmes avec les pneus, l`électro-aimant, la batterie et le moteur sont les plus communs. Vous ne devez pas être un technicien Yamaha pour obtenir votre chariot de golf fonctionne à nouveau. Vous pouvez le faire vous-même avec peu de soucis.
Accédez au G2 et vérifier la clé. Assurez-vous que la clé est dans la "Sur" position. Appuyez sur l`accélérateur et vous devriez entendre un "en cliquant" bruit. Cela signifie que l`électro-aimant fonctionne correctement.
Vérifiez le solénoïde pour tous les fils lâches. Ouvrez le capot en plastique pour vérifier le solénoïde. Le solénoïde est le fil enroulé à l`intérieur du capot. Si le solénoïde est desserré, le serrer à la connexion et essayez à nouveau l`accélérateur.
Soulevez le siège pour révéler le contrôleur. Ceci est une boîte en argent avec des fils sortant de celui-ci. Serrer tous les raccords de fils qui sont venus en vrac pour résoudre tout problème avec votre contrôleur.
Ouvrez le capot pour la voiturette de golf et de regarder le moteur. Essayez de tourner la courroie d`entraînement. La courroie d`entraînement est la grande ceinture attachée au moteur. S`il n`y a pas de résistance lorsque vous faites tourner la courroie d`entraînement, vous aurez besoin de remplacer le moteur.
Vérifiez la batterie sous le siège de la voiturette de golf. Assurez-vous que les connexions sont bien serrées. Serrer toutes les connexions desserrées sur la batterie et essayez de démarrer la voiturette de golf. Remplacer la batterie si la voiturette de golf ne démarre pas.