Comment prendre soin de crampons de football en cuir de kangourou

<

Contenu

article data-type="article">
Kangaroo taquets en cuir moule à votre pied, pour créer une touche délicate.

cuir de kangourou ou k-cuir est conçu pour fournir un matériau durable --much plus fort pour son poids que les bovins, de veau ou de cuir de chèvre - et un matériau mince et souple pour les joueurs de football avancés qui veulent se sentir comme il n`y a rien entre leur pied et la balle. Pour prendre soin de vos dessus en cuir de kangourou, qui au fil du temps moule à la forme de votre pied, ont passé du temps après chaque nettoyage du match et de les stocker.

Nettoyage de votre Crampons




  • Juste après votre jeu se termine, enlevez vos crampons et enlever les mottes de boue entre les plots en plastique moulé avec un bâton. Placez vos crampons dans un sac à chaussures de football, qui a généralement des panneaux en maille respirante. À la maison, frotter les gros morceaux de boue ou de terre au large des dessus en cuir avec un chiffon doux. Desserrez les lacets. Continuer de frotter le cuir de kangourou avec un pansement en cuir appliqué avec un nouveau chiffon, humidifié et essoré. Frotter les tiges sèches avec un troisième chiffon. Si vous voulez enlever la saleté ou rayures profondes sur le cuir de couleur claire, frotter le dessus avec un chiffon humidifié avec un shampooing doux dilué dans de l`eau tiède.

... et leur stockage

  • Définissez vos crampons de football pour sécher sur du papier journal dans une zone loin d`un registre de chaleur ou une autre source d`air chaud en même temps bien ventilé. Farcir les taquets du jour au lendemain avec des morceaux ouatée de papier journal. Retirer le journal dans le matin- il sera humide d`absorber l`humidité. Laissez les chaussures continuent à sécher à l`air jusqu`à ce que votre prochain match.

AUTRES

» » » » Comment prendre soin de crampons de football en cuir de kangourou