Le cuir est un matériau élégant, mais malheureusement, il a tendance à prendre les odeurs. canapés en cuir ramasser fumée et les odeurs pour animaux de compagnie, tandis que les chaussures et les montres en cuir absorbent la sueur, en leur donnant une odeur désagréable. Alors que vous ne pouvez pas être en mesure de jeter vos articles en cuir dans la laveuse, vous pouvez toujours nettoyer et désodoriser eux. Le vinaigre blanc aide à obtenir l`odeur, tandis que l`huile de lin ramène l`éclat à votre cuir, la restauration de son charme élégant.
Choses que vous devez
- savon Saddle
- 4 chiffons propres
- 1 tasse d`huile de lin
- Casserole
- Vaporisateur
- 1 tasse de vinaigre blanc
Frottez une barre de savon de selle contre un chiffon humide pour faire mousser mousseuse. Utilisez le chiffon pour frotter doucement le cuir, en supprimant tous les excès de saleté et la crasse.
Rincez le savon de selle le cuir avec un chiffon humide, propre. Laissez le cuir sécher avant de continuer.
Faire bouillir 1 tasse d`huile de lin dans une casserole et laisser refroidir complètement. Verser l`huile refroidi dans un flacon pulvérisateur, et ajouter 1 tasse de vinaigre à la bouteille. Remplacer le pulvérisateur, et secouer la bouteille pour mélanger l`huile et l`eau.
Vaporisez le mélange sur tout le cuir et le frotter avec un chiffon. Laisser le mélange de pénétrer dans la peau pendant environ 20 minutes.
Essuyez l`huile et l`excès d`eau avec un chiffon propre et sec.