Comment réparer un placage cassé

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Alors que les placages sont extrêmement durables, ils ne sont pas destinés à être permanent. Même avec les meilleurs soins, un placage finiront ébréché, cassé ou fissuré et devra être réparé. Comment la réparation se fait dépend de nombreux facteurs, y compris le type de placage, de son âge et la localisation dans la bouche.

Instructions

  1. Consultez votre dentiste immédiatement si vous remarquez une puce ou d`une fissure sur le placage. Le plus tôt cela est pris en charge, le moins de chance le placage sera irrémédiablement endommagé.




  2. Demandez à votre dentiste au sujet de la possibilité d`appliquer composite dentaire sur le placage cassé pour résoudre le problème. Ce sera très probablement pas être une bonne option pour les dents de devant, comme le ciment utilisé pour réparer un placage finira tache et changer les couleurs, ce qui rend la réparation visible.

  3. Envisager d`avoir le placage remplacé. Même si cela peut sembler une option radicale pour un petit problème, les placages doivent être remplacés tous les 10 à 15 ans de toute façon. Si vous êtes près de ce délai, vous pouvez bénéficier de la planification du remplacement plus tôt que tard.

  4. Soyez prêt à avoir le sol placage cassé vers le bas avant que les réparations puissent être effectuées. Cela peut nécessiter une anesthésie si le placage a éclaté à côté de la ligne de gomme, et il peut nécessiter plus d`une visite si le dentiste doit correspondre à la couleur de placage d`origine.

  5. Demandez à votre dentiste d`utiliser des composites photopolymérisables, qui nécessitent une lumière ou d`un laser afin de fixer, pour les réparations superficielles. Ce processus de réparation très rapide prend moins de 10 minutes, y compris le temps de préparation. Cependant, pour des problèmes plus graves, demander composites auto-durci. Les deux méthodes de réparation peuvent être tout aussi efficaces, mais ils ne sont pas interchangeables.

Conseils & Avertissements

  • Un placage en céramique cassé devra être remplacé, car il est impossible de le réparer.
  • Si vous aviez vos facettes fait il y a longtemps, vous ne pouvez pas être en mesure de trouver une correspondance parfaite des couleurs pour le placage cassé, car les couleurs ont tendance à disparaître et changer au fil du temps. Avec les dents de devant en particulier, vous devrez peut-être avoir le placage remplacé afin de faire correspondre les autres dents.
  • Si possible, utilisez le même dentiste qui a appliqué le placage en premier lieu. Il aura des dossiers qui feront correspondre la couleur et les matériaux plus faciles et plus rapides.

AUTRES

» » » » Comment réparer un placage cassé