Comment déposer une plainte au sujet de l`administration des anciens combattants

<

Contenu

article data-type="article">
Bande de médailles militaires.

Selon le ministère des Anciens Combattants États-Unis, le système de prestations remonte aussi loin que les Pèlerins de la colonie de Plymouth quand ils étaient en guerre avec les Indiens d`Amérique. Au fil des ans, les services et avantages directs ont été créés au profit des anciens combattants, ainsi que leurs veuves ou veufs et personnes à charge et comprennent maintenant des soins médicaux, la réadaptation professionnelle, et même le système de cimetière. Avec un large éventail de services, parfois anciens combattants peuvent être négligés. Pour cela et pour d`autres raisons, vous pouvez rencontrer une situation dans laquelle vous devez déposer une plainte auprès de l`Office des anciens combattants.

Ecrire une plainte

  • Ecrire une plainte. Indiquez votre nom, adresse et numéro de téléphone. Si vous produisez au nom d`un ancien combattant, veuve, veuf ou dépendant, inclure vos informations personnelles ainsi et comment vous êtes lié au plaignant.

  • Décrivez clairement la plainte. Inclure autant de détails que possible, y compris la façon dont l`accès à des services ou des avantages a été rejetée et l`information sur les personnes concernées, telles que l`emplacement de l`hôpital, l`organisation VA responsable ou toute autre norme qui n`a pas été respectée.

  • Fournir une description qui définit la gravité du handicap ou des besoins de la plaignante pour les prestations et l`examen de l`affaire.




  • Envoyez votre plainte contre le ministère des Anciens Combattants pour le ministère des Anciens Combattants, Bureau de l`Inspecteur général, 810 Vermont Ave. NW, Washington, DC 20420.

Patient Health Care Dispute

  • Aller à un avocat des patients dans votre établissement VA de soins de santé local.

  • Décrire la qualité des soins que vous avez reçu et de discuter des besoins ou des problèmes particuliers que vous avez.

  • Demander un examen de votre cas et le suivi avec le personnel du centre médical pour la résolution à votre demande concernant les soins reçus par la VA.

  • Communiquez avec la Commission d`appel des anciens combattants si vous n`êtes pas satisfait de l`assistance fournie par le centre médical.

  • Écrivez une lettre avec vos coordonnées personnelles et expliquer la décision du fournisseur de ne pas fournir un itinéraire spécifique de soins ou de traitement. Envoyer la lettre au ministère des Anciens Combattants, Conseil des Anciens d`appel, 810 Ouest Vermont Avenue NW, Washington, DC 20420.

Appelez la Hotline VAOIG

  • Appelez le ministère des Anciens Combattants OIG Hotline au 1-800-488-8233 entre les heures de 8h30 et 16h00 du lundi au vendredi. La hotline accepte les appels pour discuter de l`inconduite des employés, l`abus des patients, les violations de sécurité, le vol des bénéficiaires VA, abus de biens du gouvernement, de fausses déclarations, des problèmes avec des programmes ou opérations VA et gaspillage des fonds.

  • Fournir des informations sur lesquelles l`installation VA a été impliqué, l`identité de l`auteur du délit, quelle politique a été violée, l`effet de l`acte répréhensible, la date des événements, l`identité de ceux qui ont été témoins de l`événement, des copies des documents pertinents et si quelqu`un a examiné l`allégation.

  • Fournir un numéro d`adresse et téléphone du plaignant, sauf si vous souhaitez garder l`anonymat.

AUTRES

» » » » Comment déposer une plainte au sujet de l`administration des anciens combattants