Devenir un donneur d`oeufs sur l`âge de 40 ans

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

À l`âge de 40 beaucoup de femmes pensent que certaines parties de leur vie sont plus et quelques-uns serait même envisager de devenir une donneuse d`ovules. Pour les femmes qui sont plus de 40 et ont voulu devenir un donneur d`oeuf leur sont encore des options. Le don d`ovules peut être une expérience intense et de longue haleine, mais il peut remplir les femmes de tous âges.

Choses que vous devez

  • clinique de fertilité ou école de médecine
  • Transport

Devenir une donneuse d`ovules Au cours de l`âge de 40

  1. Rechercher les cliniques de fertilité et les collèges locaux avec des écoles bien établies de la médecine qui cherchent les donneurs d`ovules. De nombreux collèges recherchent activement les donneurs d`ovules qui font don de leurs oeufs pour la recherche médicale. Ces programmes ont souvent moins de restrictions d`âge que les cliniques de fertilité traditionnels. Créer une liste contenant vos meilleurs choix et des numéros d`adresse e-mail ou téléphone qui sont disponibles.

  2. Contactez vos meilleurs choix par email exprimant votre intérêt pour leur programme. Si la clinique de l`école ou la fertilité fait la liste d`une préférence d`âge, de leur expliquer que vous êtes plus de 40, mais souhaitez tout de même être considéré. Dans de nombreux cas cliniques et chefs de programme fera une exception, surtout si elles sont extrêmement courtes des donateurs.




  3. Remplissez toutes les questions initiales d`application aussi honnêtement et précisément que possible. Ne pas omettre aucune partie de vos antécédents médicaux et, si vous n`êtes pas sûr de certaines conditions, être honnête au sujet de votre manque de connaissances. Retenue informations peut entraîner des problèmes futurs qui peuvent affecter vos chances de devenir une donneuse d`ovules.

  4. Attendez-vous à remplir une demande plus détaillée et assister à une entrevue si vous êtes sélectionné. L`application détaillée sera étendue et est souvent similaire aux formes de patients d`histoire la plupart des médecins ont besoin de nouveaux patients pour terminer. Pendant l`entrevue, le processus de don sera expliqué en détail et votre demande sera soigneusement examinée. Dans certaines situations, une évaluation psychologique sera faite au cours de cet entretien qui peut ou peut ne pas affecter vos chances de devenir un donneur d`oeufs sur l`âge de 40 ans.

  5. Préparez-vous à votre examen médical initial. Tous les donateurs sont tenus d`avoir des examens physiques complets qui comprennent un examen gynécologique complet. Ces examens seront généralement plus de temps pour les femmes de plus de 40 ans qui sont à risque de différentes maladies et troubles médicaux. Cet examen sera projeté pour toutes les maladies ou troubles qui pourraient avoir un effet négatif du processus de récupération de l`oeuf.

  6. Préparez-vous pour 30 à 40 jours de traitement en cours de préparation pour le prélèvement des ovules. Ces traitements comprennent des injections quotidiennes que vous devez vous administrer. Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui est prête et disponible, ils peuvent administrer les injections. En plus des injections quotidiennes, au moins 10 médecins rendez-vous seront nécessaires pour préparer le prélèvement des ovules. donneurs d`oeufs qui ont atteint l`âge de 40 ans peuvent espérer avoir des rendez-vous supplémentaires puisque les médecins peuvent vouloir surveiller les effets indésirables qui accompagnent souvent les injections quotidiennes utilisées pour stimuler la libération de l`œuf.

  7. Abstenez-vous de toute activité sexuelle tout en subissant des traitements de production d`œufs. Les injections quotidiennes nécessaires pour stimuler la libération de plusieurs ovules augmentera la fertilité naturelle de la femme. Cette fécondité va grandement augmenter les chances de grossesse accidentelle d`un donneur.

  8. Une fois que le traitement est terminé, un prélèvement d`ovules sera prévue. Cette recherche sera effectuée tant que le donneur est sous sédation. Transport de la clinique ou un centre médical doit être organisé avant le prélèvement d`ovules, puisque le donneur ne sera pas en mesure de conduire.

Conseils & Avertissements

  • Toute femme de plus de 40 ans qui envisage le don d`ovules devrait consulter son médecin personnel donateurs first.All d`œufs âgés de plus de 40 devrait être extrêmement saine.
  • L`utilisation d`hormones injectées peut causer une maladie physique et les effets secondaires émotionnels, y compris les changements d`humeur extrêmes.

AUTRES

Comment vendre des oeufs фото

Comment vendre des oeufs

Selon l`American Society of Reproductive Health, environ 12 pour cent des couples sont touchés par une certaine forme…

» » » » Devenir un donneur d`oeufs sur l`âge de 40 ans