Remèdes maison rapide pour l`acné kystique furoncles

<article data-type="article">
Un certain nombre de remèdes maison peut atténuer l`acné problématique.

L`acné kystique est une forme sévère de l`acné. Il se produit quand une lésion de l`acné normale éclate profondément dans l`épiderme de la peau. Le plus souvent vu dans les hommes pendant la puberté chez les adolescentes, l`acné kystique peut causer de la détresse émotionnelle et physique. Ces lésions sont très visibles et inesthétiques. Il existe de nombreux médicaments de marque qui peuvent aider à éclaircir l`acné kystique, mais ils peuvent potentiellement aggraver les lésions avec des ingrédients et des produits chimiques agressifs. Les remèdes homéopathiques peuvent aider avec le problème d`une manière plus holistique.

Ne comprimez pas kystiques Lésions

  • Ne pas presser les formations d`acné kystique. Cela peut provoquer l`hyper-pigmentation et d`augmenter la propagation de l`acné kystique. Serrant et la manipulation des lésions provoque l`infection de se propager dans l`épiderme de la peau et aggraver les kystes.

Bicarbonate de soude




  • Le bicarbonate de soude est un agent polyvalent qui est utilisé dans les produits cosmétiques et peut apporter un soulagement lorsqu`ils sont appliqués localement. Mélanger des parties égales de bicarbonate de soude et de l`eau pour faire une pâte. Lavez votre visage avec le mélange. Le bicarbonate de soude va agir comme un astringent et enlever l`excès d`huile de la peau. Ajouter le sel de mer au mélange pour apaiser les kystes enflammés.

Honey / Aspirine Mask

  • Faire une pâte avec de l`aspirine. Écraser quelques comprimés sous forme de poudre. Aspirin contient de l`acide salicylique. L`acide est un exfoliant chimique doux. Par desquamation des cellules mortes de la peau, vous permettez à la peau de respirer et de réduire les chances de subir un autre épisode de l`acné kystique. Après avoir lavé votre visage, appliquez un peu de miel sur la peau. Le miel est un hydratant naturel et un agent antibactérien.

Aloe Vera

  • Aloe vera a été utilisé pendant des siècles pour une pléthore de maladies de la peau. Ouvrez une feuille d`aloès vera et appliquer le jus directement sur les lésions.

Vinaigre de cidre de pomme

  • Le vinaigre de cidre stabilise les niveaux de pH sur la peau. Cela vous aidera à éclaircir les kystes existants et de réduire les chances d`obtenir plus de kystes. Mélanger des parties égales de vinaigre de cidre et de l`eau. Rincez votre visage avec ce mélange après le lavage.

AUTRES

Comment traiter whiteheads фото

Comment traiter whiteheads

Presque tout le monde a eu une manifestation d`acné à un moment donné dans leur vie. Il existe de nombreux types…

Comment traiter l`acné bras фото

Comment traiter l`acné bras

L`acné de corps est aussi gênant et inconfortable que l`acné du visage. Vous pouvez aller pendant des années sans…

» » » » Remèdes maison rapide pour l`acné kystique furoncles