Comment prévenir chéloïdes

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les chéloïdes sont des cicatrices épaisses, dures et brillantes résultant de la croissance excessive des tissus fibreux. Ces types de cicatrices apparaissent généralement comme un patch en relief de la peau qui se développent au-delà de la taille d`une zone lésée. Il peut se sentir des démangeaisons ou engourdi autour de sa surface et regarde généralement plus foncée que la couleur d`origine de la peau (brun, rose ou violet). individus à peau foncée sont plus susceptibles d`avoir chéloïdes que ceux avec plus léger de couleur de peau. Les hommes et les femmes sont tout aussi vulnérables et ils se produisent plus souvent sur les personnes âgées de 10 à 30 ans. Dans la plupart des cas, les chéloïdes, autrement connu comme les cicatrices hypertrophiques, sont considérés comme bénins. Ils peuvent cesser de croître eux-mêmes et peuvent même disparaître sans traitement. Mais il y a des cas où, dans ces zones épaissies de la peau peuvent se développer trop grand sur une zone endommagée causant un inconfort tel que des interférences dans le mouvement des surfaces articulaires.

    Choses que vous devez

    • Le collagène riche nourriture et la boisson
    • vitamines

    Instructions

    1. 1
    2. 2

      Évitez de vous soumettre à des chirurgies électives telles que lifting du visage ou des implants mammaires. Les résultats de ces procédures ne peuvent pas éventuellement être entravée si les chéloïdes sont répandues dans votre famille.

    3. 3
    4. 4

      Prenez soin de vos coupures ou des contusions tout de suite pour éviter les cicatrices sur la zone. Application injection de cortisone dans le temps plus tôt possible peut aider à réduire la taille de chéloïdes, ce qui rend le résultat de la cicatrice plus attrayante.

    5. 5
    6. 6

      Informez votre chirurgien sur une formation fréquente de chéloïdes dans votre famille, si vous êtes dans le besoin d`un certain type de chirurgie (comme kyste déménagements à l`abdomen ou des seins). De cette façon, le médecin trouvera en quelque sorte des façons de vous empêcher d`avoir de mauvaises cicatrices de la zone incisée. Pour minimiser les chéloïdes, le médecin peut effectuer les opérations suivantes: utilisation d`un traitement de radiothérapie ou injection de corticoïdes lors de l`apparition primaire de la guérison de la zone incisée et couvrant la plaie avec des feuilles composées de gel de silicone (topique de gel de silicone de feuilles) après l`opération ou une intervention chirurgicale.

    7. 7

    AUTRES